Aller au contenu

Techno et trance.

kurgan187

Quel artiste préférez vous ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

t'as meme pas voté :francais:

sinon mauro picotto l'est pas mal

mais je préfère hennes & cold moi

sinon ben dans le sondage j'aime tous ceux que je connais :pleure:

edit: ah si t'as voté! j'ai du arriver juste après la création du topic!

Posté(e)

Les noms des DJ de rap ont quand même plus de classe.

Entre DJ GoldFinger (doigt doré ou en or) et DJ Quicksilver ou Furax voire DJ Promo, on voit la différence :byebye:

Sinon comme renussa (quoique le second me dit quelque chose... m'enfin de toute façon j'écoute pas vraiment ça :transpi:).

Posté(e)

Ya pas assez de choix ...

J'aime bien Dj Furax mais j'lai pas vu dans le sondage :byebye: sinon Mauro Picotto pas mal ...

Sinon j'aime bien : DJ Nikoel, DJ Yann, DJ HS, Push, Paul Van Dyk, Fargo, Sash!, Embargo, Crystal Method, The Chemical Brothers, FSOL et bien d'autres ...

Posté(e)

J'en ai oublié plein donc je continue :vante2:

Niels Van Gogh, Mythos'N Dj Cosmo, ATB, Yves Deruyter, Space Frog, Dj Sakin & Friends, Dj Tandu, Da Hool, Darude, Binary Finary, Dj Fred & Arnold T, Syndicate Of Law, HI-GATE, Tomcraf vs Sunbeam, Airwave.

Posté(e)

DJ Rush nan pas trop, j'ai pas de morceaux de lui.

T'en as un que tu me conseilles, que je cours l'acheter au beau milieu de la nuit ou que je commande avec la mule

Sinon j'ai du DJ HS, du Karvas aussi (je connaissais pas c'est pas mal du tout), DJ Furax qui fait des bons trucs (le morceau Big Orgus :vante2:)

Posté(e)

Bah en fait (c'est un peu normal ;)) c'est une boîte à Valenciennes, qui sort ses propres compils et franchement c'est que du bon :vante2:

Si tu peux trouver quelques morceaux hésite pas

Moi perso j'adore celui la : NIKOEL - Quick Start

Posté(e)

Roh le Cap'tain yavais pleins de pubs a la télé ...

Sinon moi j'ai voté DJ Promo car j'aime bien, par contre sa reste dans le Hardcore pour se que j'ai entendu ( "Let the bass" entre autre )

Sinon niveau trance, pour moi sa restera Dj Johan Gielen !! ( le "Life Set At Trance Energy" il est trop bon !! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...