kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mes préféré dj rush et dj tiesto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 t'as meme pas voté sinon mauro picotto l'est pas mal mais je préfère hennes & cold moi sinon ben dans le sondage j'aime tous ceux que je connais edit: ah si t'as voté! j'ai du arriver juste après la création du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Rah mon dieu, sois plus explicite dans tes titres de topic Et après (ou avant) vous, on met "ez", c'est pas compliqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 euh..........j' en connais aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 t'en connais aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Les noms des DJ de rap ont quand même plus de classe. Entre DJ GoldFinger (doigt doré ou en or) et DJ Quicksilver ou Furax voire DJ Promo, on voit la différence Sinon comme renussa (quoique le second me dit quelque chose... m'enfin de toute façon j'écoute pas vraiment ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 le 2e dj paul van dyk est comme tiesto de la melodie longue et une maitrise parfaite du son. dj rush lui ces un black style boum boum boum techno progressive quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ya pas assez de choix ... J'aime bien Dj Furax mais j'lai pas vu dans le sondage sinon Mauro Picotto pas mal ... Sinon j'aime bien : DJ Nikoel, DJ Yann, DJ HS, Push, Paul Van Dyk, Fargo, Sash!, Embargo, Crystal Method, The Chemical Brothers, FSOL et bien d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'préfères Ian Van Dahl Sinon, dans le tas, DJ quicksilver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 il y a aussi dj dave clarck si quelqun connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'en ai oublié plein donc je continue Niels Van Gogh, Mythos'N Dj Cosmo, ATB, Yves Deruyter, Space Frog, Dj Sakin & Friends, Dj Tandu, Da Hool, Darude, Binary Finary, Dj Fred & Arnold T, Syndicate Of Law, HI-GATE, Tomcraf vs Sunbeam, Airwave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouaaa t'en connais pas mal.Et dis moi lequel est le meilleur. je recherche de la techno progressive. pas de melodie comme la trance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Euh techno progressive ... T'as pas un exemple de morceau ? Je connais beaucoup de DJ mais chui pas si expert en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 techno progressive ex: des basse ensuite un son qui se rajoute et puis un autre et ainsi de suite. est ce que dj rush tu connais un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 DJ Rush nan pas trop, j'ai pas de morceaux de lui. T'en as un que tu me conseilles, que je cours l'acheter au beau milieu de la nuit ou que je commande avec la mule Sinon j'ai du DJ HS, du Karvas aussi (je connaissais pas c'est pas mal du tout), DJ Furax qui fait des bons trucs (le morceau Big Orgus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Dj hs deja entendu tiens tiens vais allé faire un tour sur kazaa maintenant q'on parle de zik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai pas de titres à te filer par contre, c'est des albums que j'ai encodé à la va-vite Sinon t'as déja entendu parler des compil du Complexe Cap'tain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pas du tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah en fait (c'est un peu normal ) c'est une boîte à Valenciennes, qui sort ses propres compils et franchement c'est que du bon Si tu peux trouver quelques morceaux hésite pas Moi perso j'adore celui la : NIKOEL - Quick Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Roh le Cap'tain yavais pleins de pubs a la télé ... Sinon moi j'ai voté DJ Promo car j'aime bien, par contre sa reste dans le Hardcore pour se que j'ai entendu ( "Let the bass" entre autre ) Sinon niveau trance, pour moi sa restera Dj Johan Gielen !! ( le "Life Set At Trance Energy" il est trop bon !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 johan gielen VOILA je l'avais oublié pour le sondage. il est trop top ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu les as vues ou les pubs pour le Cap'tain Nitro ? Sinon je connaissais pas johan gielen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 A voté blanc moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 connais tu au moin un DJ dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 DJ Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.