Mike T. Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut je recherche des joueurs a Battle Field Vietnam sur le net pour une soirée dans la semaine et meme en aprés-midi Si vous etes interesser merci de me le faire savoir via le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui moi. Je suis dispo a partir de Mercredi 14 juillet au soir. Si tu as Teamspeak, ca serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 new serveur recupere FH DC BF42 BFV TS la totale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi je suis dispo mardi soir et mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui moi. Je suis dispo a partir de Mercredi 14 juillet au soir. Si tu as Teamspeak, ca serait encore mieux. C'est quoi team Speak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est quoi team Speak ? Pour TS : http://www.french-krew.com/forum/index.php?showtopic=1131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 IP BFV : 213.186.43.166:15567 public 28 ou 32 slots (en private pour train ou match) IP BF42 FH & cie : 213.186.43.166:14567 20 slots en privée la pluspart du temps IP TS se trouve moyenant un cerveau Pas le temps de faire un tour sur le planning pour trouver un crenneau libre cette semaine sorry. En revanche si on me previent 15jours à l'avance sur certaines dates pour organiser une soirée FH pas de souci on peut voir les jours libres edit : AH ouais le nombre de slots on fait ce qu'on veut avec plus moins moins plus ... donc une nuit à fond sur FH avec 40slots c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lol le détournement de topic euska! Mike voulait du BFV. Mais bon, pour FH c'est . La 0.62 devrait sortir très bientot non? Ca pourrait être l'occasion. C'est bien que les FK revienne au bon vieux BF. BFV c'est sympa, mais rien ne vaut BF1942 niveau fun, tactique et retournement de situation. Alors préviens nous quand ca se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 A propos du prochain patch... For some time, DICE Canada has been secretly working on something very cool as a gift for owners of Battlefield Vietnam. We’re pleased to finally announce the fruition of this work: the OFFICIAL WWII Mod for Battlefield Vietnam. Have you ever wondered what Wake Island or Iwo Jima would look and play like with real tropical foliage? Do you love Battlefield Vietnam but you want to be able to relive the classics without having to dig up your 1942 disks? The WWII Mod includes the classic Wake Island, Invasion of the Philippines and Iwo Jima maps rebuilt to take advantage of all of the new features of the Vietnam rendering engine (normal mapping, undergrowth, overgrowth, etc.), as well as the gameplay tweaks that came with BFV. (capture timer, 3D Map, use of kit weapons from passenger seats, vehicle radios, etc.) But that’s not all, DICE Canada has also added a brand new Flamethrower weapon for both the Axis and Allied teams and re-animated all of the weapons from Battlefield 1942’s Pacific Theatre. The WWII Mod has been in heavy testing here at EA for some time, so expect to see it some time in the near future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.