Posté(e) le 11 juillet 200420 a lut!! on vient de m'offrir gentillment un IBM ThinkPad 380D type 2635 et il y a encore une subdivision, mais j'ai pas encore découvert dans laquelle est le mien. edit : si ça y est c'est 2635-2A0 sauf que moi j'ai 32 mo de ram (pourquoi, je sais pas) J'ai un probleme, quand je met un disque, ça me met D:\ n'est pas accessible, le périphérique n'est pas pret Je fais quoi la? Modifié le 11 juillet 200420 a par -darth alek'side-
Posté(e) le 11 juillet 200420 a T'es sur que le lecteur fonctionne encore?? T'as essayé avec un cd "officiel" donc non gravé?
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Auteur je pense qu'il fonctionne encore, (enfin j'espere) par contre il lit les cd officiel ... ça voudrait dire qui'l lit pas les cd r ou rw?
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Ben, ça veut ptet dire qu'il est usé! Donc faut voir en gravant un cd en 1 ou 2x si le cd passe, mais ça arrive de temps en temps quand les lecteurs fatiguent.
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Auteur mais, celui la, il fait pas graveur donc si j'ai bien compris faut voir s'il lit les cd gravé en 1x ou 2x?
Posté(e) le 11 juillet 200420 a oui c'est ca j'avais un lecteur qui lisait que les cd gavés à moins de 4X
Posté(e) le 11 juillet 200420 a Auteur ah ok merci j'vais essayer mais on perd rien, si ce n'est du temps entre graver à 2x et a 52x ? c'est la meme qualité?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.