-darth alek'side- Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lut!! on vient de m'offrir gentillment un IBM ThinkPad 380D type 2635 et il y a encore une subdivision, mais j'ai pas encore découvert dans laquelle est le mien. edit : si ça y est c'est 2635-2A0 sauf que moi j'ai 32 mo de ram (pourquoi, je sais pas) J'ai un probleme, quand je met un disque, ça me met D:\ n'est pas accessible, le périphérique n'est pas pret Je fais quoi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 T'es sur que le lecteur fonctionne encore?? T'as essayé avec un cd "officiel" donc non gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je pense qu'il fonctionne encore, (enfin j'espere) par contre il lit les cd officiel ... ça voudrait dire qui'l lit pas les cd r ou rw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben, ça veut ptet dire qu'il est usé! Donc faut voir en gravant un cd en 1 ou 2x si le cd passe, mais ça arrive de temps en temps quand les lecteurs fatiguent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mais, celui la, il fait pas graveur donc si j'ai bien compris faut voir s'il lit les cd gravé en 1x ou 2x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oui c'est ca j'avais un lecteur qui lisait que les cd gavés à moins de 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah ok merci j'vais essayer mais on perd rien, si ce n'est du temps entre graver à 2x et a 52x ? c'est la meme qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.