Jump to content

votre avis acer 1357lmI

Featured Replies

Posted

voudrais acheté un portable car les tours j ai eu ma dozzzzee ( j ai un xp 2000+ avec wk + 80go + 10go +

geforce ti 4200 64mo +256mo pc 2100 + graveur 106 pionner + dvd polaroid +pinacle rave pctv pro)

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020726.html

( je trouve pas mieux rapport config prix m acer ca vaut koi)

Acer Aspire 1357LMi - Athlon XP-M 3000+ 512 Mo 60 Go 15" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi WXPH

car je voudrais un disque assez gros car 20 ou 30 go c pas assez car la musique yen a des masses et obliger de la 512 mo et graveur de DVD +- , le seul souci c XP familial beurk

moi c pour telecharger , le taf en info , pour les jeux je possede la ps2 donc sa me suffit largement.

ca vaut le coup ou pas? et prendre garantie 2 ans en plus?

je veux pas mettre plus de 1200 a 1300 euros c pour avoir un pc correcte pendant 3 ans

• Author

Acer TravelMate 292LMi - Centrino 1.5 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD-RW Wi-Fi G WXPP

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022272.html

ya celui la aussi k pas mal 1279 € TTC m la carte 3D AGP Intégrée avec technologie DVMT (Dynamic Video Memory Technology) jusqu'à 64 Mo VRAM

ca vaut koi? moi qui joue pas sur mon pc moi c pour telecharger , visio conference

et pour l entreprise

Ben, si pour jouer tu as un fixe et une console, prends un centrino, le 2ème que tu donnes est sympa :8

Pour la bureutique et internet, c'est l'idéal, car ça ne chauffe pas du tout, et ça consomme que dalle

• Author

merci pour ton message a vrai dire je ne joue plus du tout j ai passé l epoque du jeux

ma ps2 j ai 30 jeux j y touche plus, ya d periodes comme ca, voudrais bien le vendre mon pc de bureau et prendre un portable qui soit silencieux surtout et je puisse telecharger sans probleme et avec une bonne autonomie

• Author

petite question un CENTRINO 1.5 ca f combien en equivalence P4 ???????

moi v kil me dure lgtps le portable et je cours pas sur l 'or

• Author

franchement j hesite de trop surtout nivo disque dur 40 ou 60go

m d un autre coté l autre plus leger et plus autonome

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.