-darth alek'side- Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Hi all! j'ai un probleme, je ne sais pas pourquoi, je vois tout petit les pages d'internet, au point de ne plus pouvoir distingué ce qu'il y a marqué (non j'ai pas besoin de lunette lol) vous voyez (c'est le cas de le dire...) pourquoi donc cela me fait il ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah ok post inutile, il suffisait d'aller dans affichage taille de la police, et mettre la taille choisi autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ça sent le ctrl + 2x molette haut involontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.