July 11, 200421 yr Bonjour tout le monde, Mon probleme est le suivant: G voulu testé Mon dsque dur pasK il claque tte les secondes dc g utilisé Powermax Mais je n'arrive pas a l'utiliser si quelqu'un pe m'aider Merci d'avance voici mon adresse : boulbaswalser at hotmail.com Edit de Mike : j'ai édité ton adresse mail afin qu'elle ne soit pas "chopée" par un bot Edited July 11, 200421 yr by Mikeizbak
July 11, 200421 yr utilises les outils disponible sur le site du fabricant de ton DD,ou alors ultimate boot cd. et aussi actives le SMART si c pas deja fait
July 11, 200421 yr c quoi smart?? Ben c'est une voiture ! Avant de sortir, le smart signifie Self Monitoring Analysis and Reporting Technology. En francais, c'est des outils de diagnostics pour les disques durs. Maintenant, je peux sortir ----------> []
July 11, 200421 yr si ton disque dur fait du bruit, c'est probablement qu'il a une défaillance matérielle... ça à priori aucun logiciel ne peut le réparer... bref... pour powermax normalement il faut en faire une disquette bootable, il doit y avoir quelques instructions avec le logiciel...
July 11, 200421 yr tu va sur le site du constructeur tu telecharge power max tu le fous sur disquette tu reboot. la la disquette va etre prise en charge du moin si tu l'a activé dans le bios. la tu verra les etape a suivre perso m'en rapelle plus comment c'etais.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.