Yartis Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour tout le monde, Mon probleme est le suivant: G voulu testé Mon dsque dur pasK il claque tte les secondes dc g utilisé Powermax Mais je n'arrive pas a l'utiliser si quelqu'un pe m'aider Merci d'avance voici mon adresse : boulbaswalser at hotmail.com Edit de Mike : j'ai édité ton adresse mail afin qu'elle ne soit pas "chopée" par un bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 utilises les outils disponible sur le site du fabricant de ton DD,ou alors ultimate boot cd. et aussi actives le SMART si c pas deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c quoi smart?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c quoi smart?? Ben c'est une voiture ! Avant de sortir, le smart signifie Self Monitoring Analysis and Reporting Technology. En francais, c'est des outils de diagnostics pour les disques durs. Maintenant, je peux sortir ----------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah, est ce que ce logiciel repare les disque dur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 si ton disque dur fait du bruit, c'est probablement qu'il a une défaillance matérielle... ça à priori aucun logiciel ne peut le réparer... bref... pour powermax normalement il faut en faire une disquette bootable, il doit y avoir quelques instructions avec le logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu va sur le site du constructeur tu telecharge power max tu le fous sur disquette tu reboot. la la disquette va etre prise en charge du moin si tu l'a activé dans le bios. la tu verra les etape a suivre perso m'en rapelle plus comment c'etais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.