Aller au contenu

Probleme ventirad zalman 7000-cu


Axel13

Messages recommandés

Bonjours a tous j'ai donc un probleme avec le ventirad zalman 7000-cu car mon processeur est plus chaud par rapport a celui d'intel d'origine! je vous explique:

Sur mon ordi j'ai donc le ventirad zalman pour le proc et aussi un pour la carte graphique et g deux ventilateur qui rejet la chaleur !

dans la piece il fait 23° avec un ventilateur et fenetre ferme donc il fait tres chaud a part l'ordi (35° sans o/c et en faisant rien par rapport a avant avec le ventilateur d'origine j'etais a 27-29 et 35°-39° en full) !!

Pouvez vous me renseignez car j'ai achette se ventirad 43€ hier en penssant d'o/c et mon proces et il est encore plus chaud sans o/c par rapport au ventirad intel d'origine !! Je suis donc tres degue aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pate thermique nuit à la pate thermique.....

Très philosophique tout ça :transpi:

Ca me rappelle un film qui est passé recement avec une vielle et un flic qui disai "trop de preuve tu la preuve" ... enfin bon !! ptetre que tu la deja vu non ??

>> sinon pour ton prob faut voir si le rad est bien en contact avec le cpu !! si tu a pas assez vissé, c possible que ca otuche pas assez pour conduire de maniere thermique la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Revois ton montage pour voir si il n'y a pas un problème de contact

_Si tu n'as pas mis de pate thermique ne cherches pas plus loin

_Si tu n'as pas néttoyé ton proco de son ancienne pâte thermique avant d'en mettre de la nouvelle et de monter le ventirad ou même si tu as monté l'ancien sans en rajouter de nouvelle et que tu as laissé l'ancienne ne cherches pas plus loins non plus ( tu es un boulet :francais: )

_Si tu a mis plus qu'une fine couche de pâte thermique , recommences en en mettant très peu

_Mais branche le aussi le ventilo ! :mdr:

_Évites de comparer les temps que tu avais en hiver avec celle que tu as par cette belle saison :ouioui:

_Le potar est à fond ? :ouioui:

_Tu as déménagé à l'équateur entre temps ? ne cherches pas plus loin

Et enfin ta sonde déconne sévère parsque 26/27 avec le BOX , sauf si t'habites en sibérie et qu'il fait 10° dans ta chambre c'est pas possible

Voilà :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...