Axel13 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjours a tous j'ai donc un probleme avec le ventirad zalman 7000-cu car mon processeur est plus chaud par rapport a celui d'intel d'origine! je vous explique: Sur mon ordi j'ai donc le ventirad zalman pour le proc et aussi un pour la carte graphique et g deux ventilateur qui rejet la chaleur ! dans la piece il fait 23° avec un ventilateur et fenetre ferme donc il fait tres chaud a part l'ordi (35° sans o/c et en faisant rien par rapport a avant avec le ventilateur d'origine j'etais a 27-29 et 35°-39° en full) !! Pouvez vous me renseignez car j'ai achette se ventirad 43€ hier en penssant d'o/c et mon proces et il est encore plus chaud sans o/c par rapport au ventirad intel d'origine !! Je suis donc tres degue aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 premierement bienvenue sinon je pense que tu as mal mis en place ton rad,tu as certainement mis bien trop de pate thermique,il ne faut en mettre qu'une tres tres fine couche,sinon au lieu de transmettre la chaleur au rad,ca fait l'effet inverse. refait ton montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai c'est bien ca korrigan, j'avai ce prob aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Trop de pate thermique nuit à la pate thermique..... Très philosophique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'aurait meme dit que y en a pas dut tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Taki élu champion du tu es sûr que tu avais 27°C avant ca me parait drolement bas quand même ... Sinon es-tu sûr qu'il est correctement monté ? le ventilo est bien en contact avec le cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 heu le potar du zalman est a fond ou pas ??????? je sait c'est la plus conne des questions mais fallait quand mm les posé celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Trop de pate thermique nuit à la pate thermique.....Très philosophique tout ça Ca me rappelle un film qui est passé recement avec une vielle et un flic qui disai "trop de preuve tu la preuve" ... enfin bon !! ptetre que tu la deja vu non ?? >> sinon pour ton prob faut voir si le rad est bien en contact avec le cpu !! si tu a pas assez vissé, c possible que ca otuche pas assez pour conduire de maniere thermique la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je mets le topic dans la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 _Revois ton montage pour voir si il n'y a pas un problème de contact _Si tu n'as pas mis de pate thermique ne cherches pas plus loin _Si tu n'as pas néttoyé ton proco de son ancienne pâte thermique avant d'en mettre de la nouvelle et de monter le ventirad ou même si tu as monté l'ancien sans en rajouter de nouvelle et que tu as laissé l'ancienne ne cherches pas plus loins non plus ( tu es un boulet ) _Si tu a mis plus qu'une fine couche de pâte thermique , recommences en en mettant très peu _Mais branche le aussi le ventilo ! _Évites de comparer les temps que tu avais en hiver avec celle que tu as par cette belle saison _Le potar est à fond ? _Tu as déménagé à l'équateur entre temps ? ne cherches pas plus loin Et enfin ta sonde déconne sévère parsque 26/27 avec le BOX , sauf si t'habites en sibérie et qu'il fait 10° dans ta chambre c'est pas possible Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.