Aller au contenu

[LOGICIEL] Firefox et MSN Hotmail/Messenger


JayKay95

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le navigateur ô combien efficace et pratique nommé Firefox, mais j'ai un problème lorsque je veux composer un message sous MSN Hotmail. En effet, lors de la composition d'un nouveau message, la barre d'outil "éditeur de texte RTF" ne s'affiche pas (alors qu'elle devrait puisqu'elle s'affiche avec Internet Explorer et MyIE 2).

Voici deux images d'explications :

1) Avec Internet Explorer et MyIE 2 :

hotmail_ok.jpg

2) Avec Firefox et Opera :

hotmail_bug.jpg

De plus, il y a un autre problème, cette fois ci avec MSN Messenger. Lorsque je clique sur "Pas de nouveau(x) message(s)" pour ouvrir ma boîte Hotmail, c'est toujours Internet Explorer qui est lancé, même lorsque Firefox (ou Opera, ou MyIE 2) est configuré comme navigateur par défaut ! Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Voici une image :

messenger.jpg

Merci,

// Julien // :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le navigateur ô combien efficace et pratique nommé Firefox, mais j'ai un problème lorsque je veux composer un message sous MSN Hotmail. En effet, lors de la composition d'un nouveau message, la barre d'outil "éditeur de texte RTF" ne s'affiche pas (alors qu'elle devrait puisqu'elle s'affiche avec Internet Explorer et MyIE 2).

Qu'est ce que ces en :francais: de chez kro feraient pas pour qu'on utilise leur softs !

J'aurais honte a leur place, c'est presque du chantage : Si tu utilise un soft de chez nous, tu dois utiliser les autres.

Ca doit etre leur politique et d'ailleurs, tous les procès qu'ils on eu le prouve.

C'est des :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...