Aller au contenu

X800 pro ou 6800GT ?


jack oneill

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
(MOD/BOULET-MAN)ON ;-)

et comme boitier il y a le sonata q'est pas mal non?

(MOD/BOULET-MAN)OFF

Oui, il est bien, mais il ne mérite pas forcément son nom...avec le sonata, Antec s'appuie sur les 3 bouts de gomme blanche qui servent a amortir les vibrations des disques durs et des ventilateurs de 120 pour dire que le boitier est silencieux...cependant, l'alim est beaucoup plus bruyante qu'une Fortron, une LC Power ou une Tagan...de plus si le reste de ta config est bruyant, mettre un boitier silencieux ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que private piracy a raison : Pour la CG , le PCI-E sera p-e au niveau de l'AGP d'aujourd'hui, les nouveaux jeux doneront de nouveaux resultats et e nouveau produits sortironts pour "faire bien avec". Pour les processeur , on peu penser que le socket+ 939 sera pafais mais les prix des processeur baisseront pas au prix actuel je pense, bref comment savoir aujourd'hui :8

PS: je suis un boulet anti-boulet (c'est tout nouveau CA!!) !! Utile nan?? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tétu , le monde de l'informatique est en perpetuel mouvement , qui nous dit que demain l'agp disparait brusquement , que les s939 font un bide et que le s754 reste , que la norme BTX se fait eclipser par une norme révolutionnaire ( CTX ? ) ou que les prix se cassent la gueule !

Personne ne sait ! tout le monde te le diras : On ne comppose pas une config 5 mois à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais revenir dans 5mois ( un bon mois pour ecrire ta lettre a papa noël , ca va??). D'ici la je serais :8 et j'aurais decimer les autres. Je te conseillerais alors mieux (ayant pris toutes les connaiscance de mes victimes :8 !!

Sinon Private tu pense vraiment que le BTX arrivera un jour a devenir un standar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tétu , le monde de l'informatique est en perpetuel mouvement , qui nous dit que demain l'agp disparait brusquement , que les s939 font un bide et que le s754 reste , que la norme BTX se fait eclipser par une norme révolutionnaire ( CTX ? ) ou que les prix se cassent la gueule !

Personne ne sait ! tout le monde te le diras : On ne comppose pas une config 5 mois à l'avance !

Heu, pour le S939 qui fait un flop c'est pas sur, vu le nombre de pro AMD dont moi qui attendaient sa sortie avant de commencer a envisager de changer de config...

Pour le BTX, tout le monde est contre, les fabriquants de boitiers, les fabriquants de CM, les utilisateurs, les fabriquants d'alim, AMD, DELL,...en fait, il est plus simple de compter ceux qui sont pour le BTX...a savoir Intel, Intel, Intel et Intel...surtout que s'ils viennent a integrer le northbridge dans le core du processeur, ils vont être obligés de changer de format de boitier...alors pour l'instant, l'ATX a encore de beaux jours devant lui, vu que AMD ne risque pas d'y passer...

Pour le PCI-Express, le seul avantage qu'il semblerait avoir, c'est le SLI ou le Videoarray car aucune carte n'exploite pleinement l'AGP, alors que va t-on faire du suplux de bande passante...rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques question perso pour vous :

- :dodoforum: ?????

- c'est quoi vos configs???

Non, je ne dors pas dans ke forum, il n'est que 22h30...tu peux aussi regarder ici pour avoir un élément de réponse... :francais:

Pour mes configs, pareil que Private, jamais eu de problèmes majeurs...en plus, je les fait évoluer tous les mois...alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bush, je sais pas, mais choisir entre Bush et Kerry revient a bonnet blanc et blanc bonnet...non, tous deux sont pour la peine de mort, pour la guerre en Irak alors...

Sinon, pour la canicule bah 15° ca va, au moins les PC ne chauffent pas de trop...c'est l'essentiel...en plus la nuit, on peut s'en servir de radiateur si on a trop froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis mon PC en Signature mais j'ai oubliés un truc.......

A commandé un PC chez LDLC.comle 11/07/2004, voila la bête:

- Boitier Antec plus 1080 AMG-EC

- Catre Mére Asus K8V SE Deluxe

- Processeur AMD Athlon 64 3000+

- Ventirad Zalman CNPS 7000A-AlCu

- Mémoire 1024 mo DDR400 (2*512) No*name (je sais , j'en pleure encore)

- Disque Dur Maxtor 80 SATA 8mo de cache

- Carte Graphique PNY Verto Geforce 6800GT (on vera ce que ca donne)

- Ecran Lite-On 19" CRT

- Lecteur de DVD LG 16/52X IDE

PAS ENCORE RESSUS

REMERCI LES INPACTIENS ( surtout private privacy :francais: )

Ben attend de les recevoir...pasque LDLC a pas mal de problèmes de délais en ce moment, comme tous les sites de VPC...été oblige...doivent pas maitriser leurs envois comme dans la pub UPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous hais vous, les nordistes!! moi j'habite a Avignon et y fais 30° , mais c'est qu'un debut!!!!! Deja vus avez accés a des VRAIE boutiques!!

Le millieu naturel du "Geek" se situe au japon et dans les zone tempéré d'Europe des riches, ils se nourrissent principalement de truc qui brille, qui font des eclairs et qui me font peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...