Aller au contenu

X800 pro ou 6800GT ?


jack oneill

Messages recommandés

j'hésite a prendre une X800pro ou une 6800 GT POUR MA PLUS QUE PROBABLE FUTURE CONFIG

pourriez vous éclairer ma lanterne

parce que sur les benchs, la X800 une légere avance et chauffe moins mais la 6800 supporte le PS 3.0 et directx 9c :photo::eeek2::eeek2::-D:sm:

je tergiverse , merci

(a oui par hasard personne connait un "mod" 6800GT } 6800ULTRA , a l'instar du mod

X800 pro } X800 XT ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les PS3 ne constituent qu'un argument marketting de la part de NVidia...ca n'améliore pas le rendu graphique, ca augmente soit disant la vitesse d'éxécution des shaders, ce qui est faux, avec un peu plus de boulot, on peut faire mieux avec des PS2.0...Bon après cette petite entrée en la matière...passons aux choses serieuses...

Les ATI X800Pro sont meilleures que les NVidia GF6800GT, en plus, les X800Pro semblent avoir un bon potentiel d'oc...qui plus est, les X800Pro sont moins chères que les 6800Ultra, alors pourquoi hésiter...

Pour le mod, c'est bien parcequ'il n'en existe sur NVidia pas que les ATI sont plus interessantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, peut être mais excuse moi de faire le Troll ca donne quoi si on transforme une X800Pro en X800XT...ah oui, ben on repasse devant NVidia...mais de toutes façon cette génération de cartes sert a rien...alors on va arreter de troller sur le sujet...tu ne pense pas non?

En plus, on ne sait pas quel proco il va prendre...ca ne lui sert a rien de prendre une telle carte s'il prend un P4 2.4C ou un AthlonXP...il vaut mieux alors qu'il se tourne vers les 9800XT ou 9800Pro... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je v vous dire mon point de vue, peut être que jusk'a recemment la x800 pro était devant la 6800 gt mais plus depuis la sortie des nouvos drivers.

L'avantage certain de la 6800 c sa nouvelle architecture mais le pb c qu'il faut un peu de tps avant que ce soit exploité ce qui n'est pas le cas de la x800 pro qui elle dès le départ a bien exploitée de façon optimale.

Bon reste un kestion c l'oc, on c que l'on peut transformer la x800 pro en x800 xt, que peut on faire avec le 6800 gt, d'après ce que j'ai pu lire les fréquences d'oc sont pas mal du tout !!!

Donc perso je dirais la 6800 gt, c d'ailleurs celle que je v prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je v vous dire mon point de vue, peut être que jusk'a recemment la x800 pro était devant la 6800 gt mais plus depuis la sortie des nouvos drivers.

L'avantage certain de la 6800 c sa nouvelle architecture mais le pb c qu'il faut un peu de tps avant que ce soit exploité ce qui n'est pas le cas de la x800 pro qui elle dès le départ a bien exploitée de façon optimale.

Bon reste un kestion c l'oc, on c que l'on peut transformer la x800 pro en x800 xt, que peut on faire avec le 6800 gt, d'après ce que j'ai pu lire les fréquences d'oc sont pas mal du tout !!!

Donc perso je dirais la 6800 gt, c d'ailleurs celle que je v prendre :)

Depuis les nouveaux drivers, vive le cheat de la part de NV, c'est une habitude chez eux...un clip plane par ci, un autre par la, on vide pas les stencil buffer...NVidia roi du cheat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de te contredire Charles mais les 6800 GT et UT ont toutes les deux 16 pipes . Seul la 6800 est bridé a 12 coté Nvidia.

Moi perso je viens de commandé ma 6800GT :D

A moin que le^pêre nowel soit limiter par l'êtat au iveau du prix des cadeaux, prend le socket 939 (je pense) niveau perf, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de te contredire Charles mais les 6800 GT et UT ont toutes les deux 16 pipes . Seul la 6800 est bridé a 12 coté Nvidia.

Moi perso je viens de commandé ma 6800GT :D

A moin que le^pêre nowel soit limiter par l'êtat au iveau du prix des cadeaux, prend le socket 939 (je pense) niveau perf, c'est mieux.

Tient oui, autant pour moi...J'ai cherché sur le site de NV, mais impossible d'avoir les caractéristiques exactes des GPU...la majorité des testeurs disent que les 6800GT ont 16 pipelines, mais ils ne sont pas tous d'accord...en plus, ce pipelines ne sont pas des pipelines complets...contrairement a ATI...ce qui ajoute a la confusion donc :D a NVidia pour son manque de clarté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de ce que tu dis. Je croix avoir lu que c'était pas le cas dans la 6eme generation... Mais bon, je dis ca de tête donc , a voir.

Sinon la 6800 est moin puissante qu'une x800pro mais pas pareil avec la 6800GT qui prend l'avantage ( de peu et sur les bench , c'est vrai, mais bon..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...