maron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salut , je voudrais savoir si j ai mis le bios a jour par windows c est bien ? car j ai des ecrans bleus defois, j ouvre aida il me marque 1.016.001 c est le dernier cool mais la maj je l ai fait sur windows ( bizarre ) DONC je voulais savoir esque je peux flasher mon bios pour la meme version , pour faire un bon truc ? sur aida ya ecrit votre bios video a plus de 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 perso je te le conseile pas.j'ai flashé ma gigabyte et au reboot ecran noir bye" bye gigabyte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et pour le bios normal on peutle reflasher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je suis désolé mais sous windows ça marche très bien !!! Surtout avec les mobo ASUS et leur utilitaire (Asus update) que tu trouves sur le cd d'install ou sur le site. Si t'as une p4c800, c'est que t'as une asus donc, utilise leur soft sous windows et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Surtout avec les mobo ASUS et leur utilitaire (Asus update) +1 Asus update, c'est trop pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c vrai qu'asusupdate marche tres bien,mais generalement les ecrans bleux ne viennent pas du bios,hormis de rares cas ou le bios corrige des pb d'incompatibilité de la CM avec certains chips de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c est quoi le probleme d apres vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 a mon avis c ta ram qui fait des erreurs,l'OC n'est pas stable voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lance un mem test et vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.