JayKay95 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des informations à propos d'une quelconque prochaine version d'Internet Explorer, le logiciel sans failles ( ) de Microsoft. Normalement sa prochaine "révolution" devait être inaugurée au sein de "Longhorn", mais depuis que l'équipe dédiée à son développement à réintégrée ses fonctions, nous aurons peut être une chance de voir arriver une nouvelle version propre (j'entends par là dénuée de failles critiques) avant "Longhorn", avec des fonctions utiles comme la gestion des onglets et des téléchargements. Firefox et Opera ont montrés la voie a suivre, espérons que Microsoft fasse un effort de ce coté là . // Julien // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pour les onglet et la gestion des téléchargements peut-être...mais pour ça: nous aurons peut être une chance de voir arriver une nouvelle version propre (j'entends par là dénuée de failles critiques) on peut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui clair c pas interdit de rêver ! En attendant y'a toujours la nouvelle version de Firefox, sa au moins c du palpable, ce n'est plus du monde de l'imaginaire LOL ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oui je lattend avec impatience cette nouvelle version :) sinon firefox dmg que c'est super moche et niveau favori mal foutu :'( des ptits details qui font que ... sinon ie 7 sans faille c un peu cho non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi j'aime bien le style de firefox mais bon ... par contre pour les marque pages (favoris) je vois pas ce ke tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pour la nouvelle version de IE (qui au passage est loin d'être mon butineur préféré...), MS avait dit que maintenant, la version d'IE changerait avec l'OS...et qu'aucun portage ne serait prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.