Apo Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut, Un copain a un problème avec ses tensions Il s'agit d'une 350W codecom. Je vous laisse constater : Il arrive de temps en temps que son pc plante, mais le pb c'est qu'il arrive que son pc sente un peu le cramé (pas longtemps, juste qq min) et il ne sait pas d'où ca vient. Que peut provoquer des mauvaises tensions ? comme les siennes ? (moi j'ai mon +12V qui est a +11.50, mauvaise tension ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 il a quelques tensions un peu faibles surtout le 3v et le 5v... faudrait qu'il essaie avec une autre alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Le -12 ce n'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Le -12 ce n'est pas grave ? les tensions négatives ne servent plus dans les pc depuis que l'isa n'est plus sur les cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.