Aller au contenu

[AN7] Non detection des sondes


Messages recommandés

Voila, avec la AN7 je souhaite voir les temepartures/voltage/ t/mins

Sauf que voila, a par Abit EQ tout les autres logiciels ne trouvent aucunes sondes donc il y as t'il un moyen de les avoirs autrement ? C'est a dire que moi je ne les voient carrement pas dans le choix des sondes de MBM5 , sur speedfan, seul le HDD est reconnu pour la temperature.

Donc pocesseur de AN7 avez vous le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai le meme probleme mais moi ca me derange pas, je trouve ABIT EQ très bien.

++

+1 :yes:

Ah vrai dire µGuru je m'en fous, des que je change de FSB ou de voltage, que je monte ou que je dessende le PC se fige :/

J'ai pourtant la version 5.3.7.0 puisque je l'ai telechargez sur le site officiel ( enfin sur les liens ) et la seul sonde dispo c'est "custom" qui ne m'affiche rien.

ouai... µGuru c'est de la daube pour l'o/c... :mdr: (ça fait comme chez toi)

Rien ne vaut un o/c via bios :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande d'ailleur si il faut pas l'activez dans le ios car il demande "Press F8 to o/c on the fly" donc ...

[HS] Sinon juste pour savoir, 420 Mhz pour de la Twinmos ( chip Twinmos ) c'est trop ? Car j'ai une erreur direct et pas envis de reboot le PC pour le moment sa fais 2 jour que sa tourne non stop alors on va pas s'arretez en si bon chemin :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/c on the fly, je crois que c'est pour changer directement les paramètres bios sans rebooter. Mais chez moi, il arrive que ce truc plante aussi, et l'ecran bios reste figé. C'est d'la daube

Pour ta ram, si t'a une erreur, ca veut dire que t'es trop haut, ou que t'as pas assez de voltage ou que t'as un ou plusieurs timings trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...