Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Voila, avec la AN7 je souhaite voir les temepartures/voltage/ t/mins Sauf que voila, a par Abit EQ tout les autres logiciels ne trouvent aucunes sondes donc il y as t'il un moyen de les avoirs autrement ? C'est a dire que moi je ne les voient carrement pas dans le choix des sondes de MBM5 , sur speedfan, seul le HDD est reconnu pour la temperature. Donc pocesseur de AN7 avez vous le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouais j'ai le meme probleme mais moi ca me derange pas, je trouve ABIT EQ très bien. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouai mais bon entre lancez juste MBM5 et s'en servir pour Samurize ou meme OCCT pour avoir les tension, T° etc... et Abit EQ moi jprefere MBM Quesque c'est chiant sa. Il ni as pas un moyen pour recuperez sa ? Car en plus si je souhaite avoir un LCD je ne pourrai nom plus avoir les temperature.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi j'ai mon lcd avec les sonde mais ca n'a rien a voir: ta des sondes senfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Si j'ai bien compris tu as des sondes sur ton LCD ? Enfin bref moi je souhaiterai vraiment avoir ces sondes C'est µGuru qui fas sa ou simplement Abit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Il faut absolument la version 5.3.7.0 ou + recente de MBM 5. Rien d'autre ne marchera a part µGuru biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 hors sujet on l' auteur de motherboard monitor 5 arrête le développement de son logiciels. oui, certain sont peut être au courant. hors sujet off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ah vrai dire µGuru je m'en fous, des que je change de FSB ou de voltage, que je monte ou que je dessende le PC se fige :/ J'ai pourtant la version 5.3.7.0 puisque je l'ai telechargez sur le site officiel ( enfin sur les liens ) et la seul sonde dispo c'est "custom" qui ne m'affiche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Donc j'ai deja cette version et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 T'as bien selectionné l'AN7 a l'instal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pourquoi faut chosir sa carte a l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah oui, a la fin, avant de reboot (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je me souvien de cette ecran sauf que ben la il n'apparais plus... un clé a supprimez dans le registre pour retablir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Regcleaner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Sympas le logiciel bizard que je ne m'en suis jamais servis... Sinon apres avoir supprimez MBM5 je supprime la clé et sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah tu supprime tout ton dossier MBM5 en meme temps. Tu reinstale tout et il va te demander ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Voila c'est reglé merci bien Psylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 MBM marche avec l'AN7 ?? ça alors!moi qui croyais que rien sauf le logiciel Abit ne pouvait reconnaitre ma carte.Si ça marche vraiment c est une bonne nouvelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Si ça marche vraiment c est une bonne nouvelle Mais ca marche vraiment. Suffit d'avoir le 5.3.7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouais j'ai le meme probleme mais moi ca me derange pas, je trouve ABIT EQ très bien.++ +1 Ah vrai dire µGuru je m'en fous, des que je change de FSB ou de voltage, que je monte ou que je dessende le PC se fige :/J'ai pourtant la version 5.3.7.0 puisque je l'ai telechargez sur le site officiel ( enfin sur les liens ) et la seul sonde dispo c'est "custom" qui ne m'affiche rien. ouai... µGuru c'est de la daube pour l'o/c... (ça fait comme chez toi) Rien ne vaut un o/c via bios . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Jme demande d'ailleur si il faut pas l'activez dans le ios car il demande "Press F8 to o/c on the fly" donc ... [HS] Sinon juste pour savoir, 420 Mhz pour de la Twinmos ( chip Twinmos ) c'est trop ? Car j'ai une erreur direct et pas envis de reboot le PC pour le moment sa fais 2 jour que sa tourne non stop alors on va pas s'arretez en si bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 o/c on the fly, je crois que c'est pour changer directement les paramètres bios sans rebooter. Mais chez moi, il arrive que ce truc plante aussi, et l'ecran bios reste figé. C'est d'la daube Pour ta ram, si t'a une erreur, ca veut dire que t'es trop haut, ou que t'as pas assez de voltage ou que t'as un ou plusieurs timings trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 D'ailleurs, je me demande ce que foutent Abit... PAS DE MAJ du bios de l'AN7 depuis plusieurs mois... (ça fonctionne bien, mais si on peut encore mieux... ben, c mieux LOL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai... µGuru c'est de la daube pour l'o/c... (ça fait comme chez toi) Rien ne vaut un o/c via bios . chui assez d accord! cool si MBM fonctionne...faut il virer Guru avant de l installer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non, pas besoins. Tu peut meme faire tourner les 2 en meme temps. Mais ABIT eq, pour moi, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.