Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment se connecter sur voila.fr


NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà j ai un probleme:

j ai un site sur voila.fr et j ai un fichier dessus. Le probleme c est que je ne l ai plus sur mon disque dur et j aimerai le récupérer via FTP expert mais je ne sais pas comment faire, enfin pour pouvoir me connecter sur mon site ...

Si quelqu un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais que voila utilise un systeme de transfert de fichier via page web (sois disant pour éviter que l'on se serve des 100m comme espace de stockage) bien casse pied (je voulait exporter le mien via dreamweaver mais pas possible faut zipper son site ou le transferer fichier par fichier a la vitesse d'un escargot sous tranxene...). Donc pour récuperer tes fichiers Je ne sais pas essaye de passer par leur interface foireuse... :yes:

Hum je viens de faire l'essaie...pas possible de recuperer via l'interface.

essaye de retrouver le nom de ta page web ou tu as mis le fichier et recupere le avec "enregister sous" etc...

Enfin je vois pas trop comment faire autrement chez "voila".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dsl j'ai une mauvaise nouvelle: TU PEUX PAS. J'ai des comptes free, lycos et voila, voila est le seul avec lequel on peut pas se connecter via ftp expert, leech ftp etc... du coup, obliiger de se taper leur ftp de m**** avec lequel on up les fichiers 5 par 5. Si t'en a marre de sa, passe a free, y son bien :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...