Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec l'install de Zone Alarm ?


She Night

Messages recommandés

Bonjour,

un ami m'a passé la version pro fr de zone alarm ! Mais pas moyen de l'installer !!!

En effet au début de l'installation, il me dit que Pc-Cillin est installé et que ce firewall peut le faire planter donc il ne veut pas le l'installer.

J'ai essayé avec la version gratuite, j'ai le même message !

Hors je n'ai jamais installé Pc-Cillin (en + mon pc a été formaté ya 2 jours) !!! :up:

Que faire ? :mad2:

Merci davance de votre aide :D

(ah oui et pi félicitation pour le petit encadré que vous avez eu dans le magazine Belge Télépro :mdr: Jpeux vous dire que ce sont vraiment que des TRES bons sites qui y sont chaque semaines :mad2: Pi vive la belgik :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dans les taches de fonds, tu es certain de ne pas avoir un Anti-virus qui bloquerait ? Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas... sauf si t'as pas de licence...hum... la version pro EST payante elle ! Tente peut-être la version gratuite pour le moment que tu trouveras sur le site de ZoneLab (google est ton ami :up: ).

Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas trop de réponses de boulets du genre "ZoneAlarm c'est nul !!" parce que je l'utilise depuis des lustres et jamais eu à m'en plaindre moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas trop de réponses de boulets du genre "ZoneAlarm c'est nul !!" parce que je l'utilise depuis des lustres et jamais eu à m'en plaindre moi !

ok je dit rien sur ZA :eeek2:

Dans f-secure il y à un firewall intégré. Vérifie que quand tu désactive l'antivirus le firewall est aussi désactivé

autrement il y à une autre solution ici

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...