Aller au contenu

512 DDR400->1024 DDR400


Himura

Messages recommandés

Salou c'é koko (c'est l'intro de o-zone elle me fait trop marrer :pleure:)

Bon voilà: actuellement j'ai 512 Mo (2x256) de DDR400 kingston en dual channel. Je voudrais rajouter 512Mo (toujours 2x256). Je voulais juste avoir confirmation qu'il n' y a pas de risque d'incompatibilité entre différentes marques de RAM (en fait avec la samsung, c'est elle que je vais prendre). Parceque les chinois de montgallet ils racontent des conneries des fois :fumer:

edit: j'ai une ASUS P4P800 deluxe et je tourne sous XP pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais  :mdr:

Il sert a quoi ce post ? :chinois:

Fahim0506 champion du monde des posts inutiles :mdr:

Je voulais juste avoir confirmation qu'il n' y a pas de risque d'incompatibilité entre différentes marques de RAM

Non, il n'y a pas de problème, mais comme il a été dit précédemment, il est préférable de choisir des barettes identiques (je pense que je ne te l'apprends pas :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con le 2x512 ...j'y connais pas beaucoup...c'est mieux 4x256 ou 2x512 (moi je pense 4x256 mais bon j'me plante peut etre).

capten-> je pensais qu'a part les fréquences ca passerai tsans problèmes, mais vu certains problèmes d'incompatibilité pour d'autres matos, j'me demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con le 2x512 ...j'y connais pas beaucoup...c'est mieux 4x256 ou 2x512 (moi je pense 4x256 mais bon j'me plante peut etre).

capten-> je pensais qu'a part les fréquences ca passerai tsans problèmes, mais vu certains problèmes d'incompatibilité pour d'autres matos, j'me demande...

Je pense 2*512, car il ne me semble pas possible de faire du Quad-channel... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...