Himura Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salou c'é koko (c'est l'intro de o-zone elle me fait trop marrer ) Bon voilà: actuellement j'ai 512 Mo (2x256) de DDR400 kingston en dual channel. Je voudrais rajouter 512Mo (toujours 2x256). Je voulais juste avoir confirmation qu'il n' y a pas de risque d'incompatibilité entre différentes marques de RAM (en fait avec la samsung, c'est elle que je vais prendre). Parceque les chinois de montgallet ils racontent des conneries des fois edit: j'ai une ASUS P4P800 deluxe et je tourne sous XP pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salute Je pense que si la RAM que tu achète tiens les même CAS avec le même voltage, il n'y a pas de soucis à la compatibilité.... Mais bon attends la réponse des Masters Jedi INpactiens pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah non il n'y a pas d'incompatibilité regarde moi j'ai 256 Mo de Medion et 256mo de Kingston et sa roule vais peut être même essayer de les mettres en dual channel.(même Cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 En plus sur les PCs Médion c'est de la RAM Samsung Mais essaye au possible de choisir des CAS les plus proches possibles. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 okie...merde mes kingston c'est des cas 3 ...c'est pas le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 probleme d'incompatibilité je ne pense pas.je possede 3 barette de marque elixir en 333 juste une en 400 mais qui tourne en 333 faut bien evité les conflit donc pas de probleme a se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai normalement y'aura pas de probléme d'incomptablité, mais essaye quand même de mettre 2 barette de même marque pour le Dual Channels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on sait jamais Il sert a quoi ce post ? Fahim0506 champion du monde des posts inutiles Je voulais juste avoir confirmation qu'il n' y a pas de risque d'incompatibilité entre différentes marques de RAM Non, il n'y a pas de problème, mais comme il a été dit précédemment, il est préférable de choisir des barettes identiques (je pense que je ne te l'apprends pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Hi duck (phonetiquement... ds o-zone)... donc salut les cannards!!! tu pourrais pas revendre tes deux barrettes de 256 Mo et racheter 2 x 512 direct?? Fahim0506 un futur dieu du freepost je pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bah pour l incompatibilite je sais pas j ai du 256 PNY avec du 512 Kingston. L une retrgorade a de la PC2700 l autre y passe donc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pas con le 2x512 ...j'y connais pas beaucoup...c'est mieux 4x256 ou 2x512 (moi je pense 4x256 mais bon j'me plante peut etre). capten-> je pensais qu'a part les fréquences ca passerai tsans problèmes, mais vu certains problèmes d'incompatibilité pour d'autres matos, j'me demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pas con le 2x512 ...j'y connais pas beaucoup...c'est mieux 4x256 ou 2x512 (moi je pense 4x256 mais bon j'me plante peut etre).capten-> je pensais qu'a part les fréquences ca passerai tsans problèmes, mais vu certains problèmes d'incompatibilité pour d'autres matos, j'me demande... Je pense 2*512, car il ne me semble pas possible de faire du Quad-channel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.