Sarvok Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour à tous, J'ai encore un probleme en DHTML : Dans mon body j'ai écrit cela : <select id="monId"> <option value='myValue' />myOption </select> Et avec le DHTML j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, tout ce qui est etre <select>..</select> soit modifié. J'ai donc essayé : document.getElementById('monId').getFirstChild.nodeValue='' Sauf que ca marche pas ! Je pense que ca vient du fais qu'il y ai écrit FIRST child. Ce n'ai pas forcement le premier enfant de myID "<option value='myValue' />myOption". le premier Enfant de myID c'est bien "<otpion value='myValue' />", n'es ce pas ? Pouvez vous m'indiquier comment je peux atteindre "<option value='myValue' />myOption" en entier ? Merci à tous C'est bon, j'ai trouvé. Au lieu de mettre "<OPTION >mon_option" je vais mettre et je vais faire une fonction qui, lors du boot, remplacera ce texte par "<OPTION ...>..." grace à document.getElementById('').firstChild.nodeValue.... Merci quand même ! Bonne fin de Week End @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.