martial59 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je suis chez FREE depuis 1 mois et je souhaiterais utiliser mon espace perso pour mon site (je suis en train de le créer). Il y a quelques mois j'avais installé un diaporama sur cet espace perso (à l'époque je n'étais pas FREE) et aujourd'hui je n'arrive pas à l'écraser. Quand je regarde j'ai 20% de l'espace utilisé, comment faire pour tout remettre à 0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je suis chez FREE depuis 1 mois et je souhaiterais utiliser mon espace perso pour mon site (je suis en train de le créer). Il y a quelques mois j'avais installé un diaporama sur cet espace perso (à l'époque je n'étais pas FREE) et aujourd'hui je n'arrive pas à l'écraser. Quand je regarde j'ai 20% de l'espace utilisé, comment faire pour tout remettre à 0 ?? Bizarre... Y'a eu quelques modifications avec les serveurs FTP de Free, regarde cette news: http://www.free-news.net/index.php?itemid=245 si tu arrives à en tirer quelque chose pour ton cas... Sinon, tu utilises quel logiciel en tant que client FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'utilises DREAMWEAVER pour la première fois, avant j'utilisais FRONTPAGE mais ça ne marche pas sur FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Sinon, tu utilises quel logiciel en tant que client FTP? J'utilises DREAMWEAVER pour la première fois, avant j'utilisais FRONTPAGE mais ça ne marche pas sur FREE ca c'est tes éditeurs pas tes clients ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ca c'est tes éditeurs pas tes clients ftp pourquoi je ne peux pas mettre mon site sur le serveur FREE avec DREAMWEAVER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 salut Quand tu utilises les mods de publications directe via un editeurs de page web comme frontpage, namo, dreamweaver etc..., tu peux pas voir se que t'as mis et ce que tu as pas mis, tu c'est que ca se stoke sur ton compte "tonpseudo@free.fr" et c'est tout. Donc pour voir ou t'en ai, utilise un client FTP telle que FTP expert ou leech FTP. Une fois dedans, sélectionne tout et supprime, ton compte sera a 0 Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 :+1: pour leech ftp! il marche vriment bien avec les compt free! ps: puis arreter avec dreamweaver! prenez le bloque note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.