Aller au contenu

nouvelle config


tuningman

Messages recommandés

Chaintech ZNF3 250 + A64 3200 (Version 1 mo pas comme moi)+ 2 * 512 TWiNMOS + SAPPHIRE RADEON 9800 PRO +2 DD SATA EN RAID 0 avec ALIM 430W antec TRUE POWER + BOITIER TEXTORM 69U6

LA TU as une bete... pour le moniteur VIEWSONIC P95F mais il est pu vendu

Bref C presque ma nouvelle config 5 G po de disk SATA mais IDE RAID 0)et ca rOXXXXXXXXXXXSSSSss :francais::transpi:

Le prix? Ba Ch'ai po :fumer::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ta config KzR c'est :

Ya pas de stockage ( 36Go c'est pourri faut bien l'avouer , raptor ou pas )

La corsair value :dors: en plus de ça je vois pas du tout l'intêret d'une RAM avec des fréquences aussi élevé avec un A64 ( qui s'o/c pas beaucoup ) et un refroidissement du genre ( encore avec un chiller je veux bien )

c'est bien de vouloir du haut de gamme mais tout le monde n'a pas tes moyens et je pense que ce que nous avons conseillé est le plus complet et le plus adapté à ses attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ta config KzR c'est :

Ya pas de stockage ( 36Go c'est pourri faut bien l'avouer , raptor ou pas )

La corsair value :dors: en plus de ça je vois pas du tout l'intêret d'une RAM avec des fréquences aussi élevé avec un A64  ( qui s'o/c pas beaucoup ) et un refroidissement du genre ( encore avec un chiller je veux bien )

c'est bien de vouloir du haut de gamme mais tout le monde n'a pas tes moyens et je pense que ce que nous avons conseillé est le plus complet et le plus adapté à ses attentes

ddr700b.jpg

c'est tout ce que j'ai à dire :oops: => on puet avoir un très bon fsb avec un A64 faut pas espérer faire aussi bien, mais le 260 de fsb est totalement réalisable avec un A64.2800 et de la Ram correcte de base

Nous avons pu récemment observer une configuration basée sur un Athlon 64 2800+ et une carte mère nForce3 250Gb (CK8S) dont nous pouvons révéler le nom à l'heure actuelle. Cette configuration est parvenue à atteindre la fréquence mémoire incroyable de 350 MHz, soit une fréquence équivalente à de la DDR700, et ce, sans VMod ou autres modifications hardware ! La tension utilisée n'était d'ailleurs que de 2.85 Volts, ce qui reste très raisonnable. Pour parvenir à cet impressionnant résultat, un module de 256 Mo simple face de Samsung TCCD a été utilisé. La carte mère a été configurée en 6 x 350 MHz et en coefficient 1:1. Il faut toutefois être honnête et avouer qu'a cette fréquence, la mémoire n'était pas parfaitement stable, Il faut descendre à 340 MHz pour obtenir une stabilité parfaite dans les applications lourdes, ce qui est déjà plus qu'impressionnant. A noter que le module Samsung TCCD a été acheté dans le commerce et n'est donc pas un sample sélectionné spécialement. Reste à savoir tous les modules disposent d'une capacité aussi étonnante à l'overclocking...

link

c'est clair que pour le raptor ça fait léger, mais bon par la suite il peut se prendre un DD bcp plus conséquent

c'est juste une alternative que je propose, s'il est tenté par l'A64 c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est sur mais franchement faut pas éxagéré quoi ... Surtout que de toute façon il devra tou changer pour une futur évolution ( faute au PCI ex ) donc je vois pas l'intéret d'un telle config avec son budget

Pis par exemple moi 36Go je tient pas 1 jour ( ba oui j'ai déjà besoin de 40 pour toutes ma musique ) :dors:

Et puis pour l'o/c le 2600 @ 2300Mhz ça tourne très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...