SmarcOs Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben oui, yé soui oune brelle, j'ai un fichier ISO que j'aimerai installer mais je ne sais pas comment le rendre exploitable... Quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est une image disque: -soit tu grave avec alcohol 120% ou néro (fonction: graver une image disque) -soit tu créer un lecteur virtuéel avec daemon tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu peut aussi monter l'image avec alcoohol ou la graver avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu peux aussi utiliser le lecteur virtuel de nero (seulement dispo dans la version 6 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c'est une image disque:-soit tu grave avec alcohol 120% ou néro (fonction: graver une image disque) -soit tu créer un lecteur virtuéel avec daemon tools J'aurais pas dit mieu Daemon Tools est tres utile si tu veux vérifier ton image avant de la graver ou sinon si tu as un gros DD et que tu a la flemme de changer de cd a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 He les vous savez que alcohool fait les lecteurs virtuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 He les vous savez que alcohool fait les lecteurs virtuels ? Je troll pas j'y ai juste pas pensé quand j'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 He les vous savez que alcohool fait les lecteurs virtuels ? He petit malin tu sais que daemon tools est gratuit ? Ca t'apprendra a faire des trucs pas bien avec les softs payants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bien répondu capten Sinon t'as winISO un logiciel payant, mais très bien (il gère différents formats d'image, te permet de convertir en ISO etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 He petit malin tu sais que daemon tools est gratuit ? Ca t'apprendra a faire des trucs pas bien avec les softs payants Alcohool est un version d'essai ya rien d'illegal la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alcohool est un version d'essai ya rien d'illegal la dedans Ca fait longtemps que j'ai fini de l'essayer perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Version d'essai limitée à 30 jours... utiliser un logiciel 30 jours c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je formate tout les mois j'ai jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vive les cerises Mais quand on en mange trop, on se retrouve en :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je l'utililse pas plus de trente jours de SUITE puisque je formate Ya rien d'illegale en plus il n'est pas interdit de l'utiliser plus de 30 jours....Je vient de le reinstaller et j'ai lu les conditions d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu contournes le réglement...je vois pas ce qu'l y a de mal moi...il existe bien des voitures sans permis... WOuouououououououououuoou ca y est j'en suis à 500 messages! I'm a jedi !!! bonne nuit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupauchou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol, un message vide d'explications, sans aucun rapport avec le topic de départ, juste pour passer la barre des 500.... C'est on ne peut plus "artificiel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.