Antra Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lut, Je vais bientôt installer ma Gentoo, et je me suis bien documenté et tout, mais il y a un truc que je ne trouve pas comment faire. J'ai une Radeon 7500 et j'aimerais lire un divx avec mplayer sur la sortie TV tout en faisant ce que je veux pendant ce temps sur mon écran sans être dérangé par le film. Tout en gardant les ati-drivers, du moins pour la sortie normale (pas TV). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben dans ce cas là, tu installe les ati-drivers... Et normalement, pendant le fglrxconfig, il va te proposer la TV... ...après, je sais pas exactement comment ça marche mais ça devrait être bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antra Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 OK, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu branche ta tele a ton pc, tu redemare.... dasn les propriete d'affichage tu precise que t'a banche ta tele.... tu redemare normallement la tu devrai voir ton bureau windows su ton ecran de tele..... et la sur le bureau tu fait clik droit, propriete, apres tu va sur l'onglet parametre, tu clique sur avancé apres tu va sur l'onglet supperposition puis option du clone.... et tu le met en mode theatre, plein ecran ( ca c important) et 4:3.... et c bon ca devrai marche clindoeil.gif tu lance une video sur ton pc....... tu la laisse tournee en tout petit..... mais il fo la laisse tournee et sur la tele tu la vera en plein ecran et sur ton pc tu pe fair ce que tu ve..... voila..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 normallement la tu devrai voir ton bureau windows su ton ecran de tele..... On est pas sous windows, ici... Je pense qu'il voulait savoir si ça marchait sans avoir besoin d'utiliser les drivers drm... Parce que les drivers ATi, sous windows et sous linux, ça se ressemble pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.