Aller au contenu

pourquoi tout ram?


bouk

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

une amie a un tout petit probleme...

lorsqu'elle se connecte à internet, son pc se met à ramer... mais bon cela passe encore... mai quand elle brache sa cam, tout ram a fond: utilisation de l'UC 99%!

donc si quelqu'un voit d'ou cela peut venir merci du coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un antivirus? un anit-spyware?

Pour un scan anti-virus & co en ligne, www.secuser.com

Et pour l'anti-spyware & co, tu télécharge ad-aware, www.lavasoft.com ou tu le cherche dans google :-D

Cherches les ptites bebetes, ça eliminera deja des pistes possibles pour resoudre ton problème.

@+

EDIT: et au lieu de faire 3 posts de 1 ligne, tu peux éditer tes messages :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce processus est lié à windows donc il ne faut pas le tuer.

J'ai fais des recherches, et j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le même problème et autant de solutions...

Ceux qui ont réglé le problème ont désactivé certains logiciels, un gars avait un problème de disque dur, certains ont du désinstallé une MAJ de windows, d'autres on désactivé le NetBIOS, prob de pilotes....enfin rien de très précis.

Tu peux essayer de faire des recherches si l'anglais ne te pose pas trop de problème, en sachant que "processus system" se traduit par "system process".

Sinon depuis quand elle a se problème ?

A t-il apparu à la suite d'une modif hardware/software/pilotes quelconque ?

Elle utilise les logiciels Zone Alarm, eMule, eDonkey, Kazaa ?

Faudrait qu'elle coupe un maximum d'application pour voir d'où ca vient

Ou elle pourrait essayer le logiciel HijackThis qui donne une liste de tous ce qui tourne sur le PC

Ensuite on pourra essayer de faire un tri grâce à ce tutorial :

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cas là, si elle ne s'y connait pas de trop, le plus simple pour éviter de se prendre la tête (quoique...) est de faire un petit formatage et réinstaller XP... Ca fait le ménage et "aère" un peu le système.

Sinon bon courage pour tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cas là, si elle ne s'y connait pas de trop, le plus simple pour éviter de se prendre la tête (quoique...) est de faire un petit formatage et réinstaller XP... Ca fait le ménage et "aère" un peu le système.

Sinon bon courage pour tes recherches!

+1 format c: c est la meilleur issu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commencerai par un formatage si le pc n'est pas une usine a gaz en 2h tout est remis a neuf.

mais dans le cas contraire tu peut essayer de regarder quel processus bouffe la memoire,de desinstaller et reinstaller les pilotes de la carte mere,et les pilotes USB,de desactiver anti virus et de virer le max de programmes en arriere plan,de mettre XP a jour etc etc...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...