Aller au contenu

Que pensez vous de la MSI NX6800 Ultra-T2D256


KarZyX

Messages recommandés

Que pensez vous de la marque MSI dans le domaine des cartes graphiques ?

De plus que pensez vous du package/bundle de cette carte : MSI NX6800 Ultra-T2D256

Voir la carte

Je me demande si ca s'O/C bien comme carte ?

Vous pensez que ca tournera bien avec 512MO PC3200 Corsair (bientot 1GO) avec un P4C3.4ghz sur une P4cdeluxe E et une alim 480W ? :pciwin:

Les prix ne comptent pas...j'ai des reducs...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil avec ces cartes, meme ta config actuelle ne la poussera pas totalement à fond, même avec le plus puissant pc actuel (bon je parle pas des octo optérons non plus!)

sinon j'ai eu des échos de pas mal de gens qui se plaignaient de MSI, mais surtout au niveau des cartes mères, donc moi je resterai sans opinion sur eux tant que j'aurai pas testé leur produits

mais ce topic irait plutot dans conseil d'achat non? :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou quand même quand tu regardes les spécifications . :mdr::D mémoire @ 1100Mhz :mad2: .Ma Radeon 9000Pro dit a wé quand même ... :mad2:

Sinon je pense que 480W c'est assez mais sa dépend quelle marque ?

Et je ne pense pas que tu aies besoin d'une carte si puissante maintenant chacun fait ce qu'il veut et je prendrais plutot une Leadtek même si MSI reste bon en CG.(seulement cg) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve sa exag chère , mais sinon(la marque je ne sais pas t'aider je ne suis pas pro nvidia), c vrai que la carte en elle meme est une pur bombe point de vue perf !

Les quelques test que j'en ai vu, me font dire que bon bah, c tout simplement la meilleur du moment ! A moins qu'il n'y ai une meilleur 6800 sa c possible !

Genre la GT Ultra non ??? Je crois avoir entendu sa qqpart !

Voilà c dure a dire pour un pro ATI, mais c'est de la tres bonne carte ! :chinois:

C'est le top du top !

Honte a moi, j'ai dis du bien de Nvidia :transpi: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand meme avoir vu que la X800XT se fait baise la gueule de qq points dans les bench pas la 6800, mais je sais plus quel model de 6800 !

:kill: Et puis elles ont le pixelshader 3.0 et les série X800 sont tjs au 2.1 ou 2.2 je ne sais plus exactement ! J'espère ne pas me gourer dans ce que j'avance! :-D

Et le pack a plutot l'air sympa, y'a pas mal de jeux sympa !

Merci Private Piracy pour ces infos :pleure: l'ultra est donc mieux que la GT !! c bon a savoir ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...