Aller au contenu

Hotline 9 Telecom revue et corrigée


Taki

Messages recommandés

Bon voilà j'ai trouvé ce truc trop marrant sur un autre forum.... je repompe là mais c'est pour la bonne cause :incline:

Manu Levy, animateur sur Fun Radio dans l'émission Planet Arthur, a pris en charge des appels téléphoniques d'abonnés N9uf Telecom à leur insu. En se faisant passer pour un technicien de l'opérateur, il va tenter de répondre aux questions des personnes ou plutôt de leur faire perdre leur patience.

C'est par ici que ça se passe!

@+ :eeek2:

ps: écoutez la n°5.... Natasha la technicienne peu farouche..... :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai trouvé ce truc trop marrant sur un autre forum.... je repompe là mais c'est pour la bonne cause :D

C'est par ici que ça se passe!

@+ :8

ps: écoutez la n°5.... Natasha la technicienne peu farouche..... :mdr2:

Mouai... :transpi:

N'ampèche les gens payent 0.34€ la minute pour avoir un plaisantin au bout du fil... Ah ouai, ne serait-ce pas l'emission où l'animateur prend ses auditeurs pour des imbéciles ??? :pciwin:

Heureusement que cette emission ne reviendra plus en septembre... :-D Une daube en moins dans le bus en revenant chez moi... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déééééétachez vos ceintures, c'eeeeeest l'heure de planetarthur, deeee la rigole a gogo, Aaaaarthur est sur Funradio. N°1 l'apres midi, avec Manu et Valerie, on va vous scotchez au mur, c'est l'heure de Planetarthur.... Planetarthur :pciwin::D

:8 :transpi:

Carte mère cassée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...