Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon voilà j'ai trouvé ce truc trop marrant sur un autre forum.... je repompe là mais c'est pour la bonne cause Manu Levy, animateur sur Fun Radio dans l'émission Planet Arthur, a pris en charge des appels téléphoniques d'abonnés N9uf Telecom à leur insu. En se faisant passer pour un technicien de l'opérateur, il va tenter de répondre aux questions des personnes ou plutôt de leur faire perdre leur patience. C'est par ici que ça se passe! @+ ps: écoutez la n°5.... Natasha la technicienne peu farouche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Natacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon voilà j'ai trouvé ce truc trop marrant sur un autre forum.... je repompe là mais c'est pour la bonne cause C'est par ici que ça se passe! @+ :8 ps: écoutez la n°5.... Natasha la technicienne peu farouche..... Mouai... N'ampèche les gens payent 0.34€ la minute pour avoir un plaisantin au bout du fil... Ah ouai, ne serait-ce pas l'emission où l'animateur prend ses auditeurs pour des imbéciles ??? Heureusement que cette emission ne reviendra plus en septembre... Une daube en moins dans le bus en revenant chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Manu il est marrant pourtant, je me rappelle de ses débuts à Comedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Déééééétachez vos ceintures, c'eeeeeest l'heure de planetarthur, deeee la rigole a gogo, Aaaaarthur est sur Funradio. N°1 l'apres midi, avec Manu et Valerie, on va vous scotchez au mur, c'est l'heure de Planetarthur.... Planetarthur :8 Carte mère cassée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Arthur Quel faux-cul de merde ce gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 lol nawak 0.38 € C'est le prix d'un apelle local. Je suis chez 9online je les ai même appelé ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Et en plus les gens ont étés rappelés..... Je les ai tous écoutés tout à l'heure et y'avait vraiment des trucs trop tordants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouai clair... le + drole c'est quand tu fais le même genre de boulot, là vraiment tu délires... je me suis marrer comme un con ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.