Astate Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai un Compaq Evo D510 J'ai veux rajouter une carte video mais la slot video est a l'envers. Je sais pas si c'est un defaut de fabrication ou si c'est fait pour des carte video spécial Quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 a mon avis ton pc ne peut pas être personnaliser, presque tous les pc qui s'achetent en grande surface ne peuvent pas être perso, alors a toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 jai rajouté un modem PCI et il fonctionne Ce que je trouve bizarre c'est qu'il a une slot AGP mais la carte ne rente pas dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu peut mettre des pieces annexe mais pas des pieces importante comme la carte mere, la carte graphique etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 jai rajouté un modem PCI et il fonctionneCe que je trouve bizarre c'est qu'il a une slot AGP mais la carte ne rente pas dedans ... Qu'est-ce qui te fait croire que c'est de l'AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visor_ Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 De manière générale, il faut éviter Compaq : - Composants intérgrés... - Evolutivité faible... Mais es-tu sûr qu'il s'agit d'un slot AGP ? Peut-êter que la carte graphique AGP est intégrée à la carte mère, et il s'agit la d'un slot ISA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour mieux comprendre regarde ma situation Comme vous pouvez voir la slot agp est a l'envers ... C'est p-e une autre type de slot agp ... j'aimerais en savoir plus http://www.oricom.ca/zroy1/DSC01781.JPG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 en fait il est pas à l'envers c'est un agp 2.0 à 1.5v et pas 3.3 v vas voir là Bus AGP il supporte que les cartes 1x 2x et 4x comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est quoi comme carte que tu veux mettre dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 en fait il est pas à l'enversc'est un agp 2.0 à 1.5v et pas 3.3 v vas voir là Bus AGP il supporte que les cartes 1x 2x et 4x comme moi ha voila c'est ça que je pensais :) c'est pour ça que je demandais ce que ct comme carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.