Posté(e) le 10 juillet 200421 a J'ai un Compaq Evo D510 J'ai veux rajouter une carte video mais la slot video est a l'envers. Je sais pas si c'est un defaut de fabrication ou si c'est fait pour des carte video spécial Quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet ? Merci Modifié le 12 juillet 200421 a par Astate
Posté(e) le 10 juillet 200421 a a mon avis ton pc ne peut pas être personnaliser, presque tous les pc qui s'achetent en grande surface ne peuvent pas être perso, alors a toi de voir ...
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Auteur jai rajouté un modem PCI et il fonctionne Ce que je trouve bizarre c'est qu'il a une slot AGP mais la carte ne rente pas dedans ...
Posté(e) le 10 juillet 200421 a tu peut mettre des pieces annexe mais pas des pieces importante comme la carte mere, la carte graphique etc ...
Posté(e) le 10 juillet 200421 a jai rajouté un modem PCI et il fonctionneCe que je trouve bizarre c'est qu'il a une slot AGP mais la carte ne rente pas dedans ... Qu'est-ce qui te fait croire que c'est de l'AGP?
Posté(e) le 10 juillet 200421 a De manière générale, il faut éviter Compaq : - Composants intérgrés... - Evolutivité faible... Mais es-tu sûr qu'il s'agit d'un slot AGP ? Peut-êter que la carte graphique AGP est intégrée à la carte mère, et il s'agit la d'un slot ISA ? Modifié le 10 juillet 200421 a par Visor_
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Auteur Pour mieux comprendre regarde ma situation Comme vous pouvez voir la slot agp est a l'envers ... C'est p-e une autre type de slot agp ... j'aimerais en savoir plus http://www.oricom.ca/zroy1/DSC01781.JPG Merci
Posté(e) le 10 juillet 200421 a en fait il est pas à l'envers c'est un agp 2.0 à 1.5v et pas 3.3 v vas voir là Bus AGP il supporte que les cartes 1x 2x et 4x comme moi Modifié le 10 juillet 200421 a par Tintaspi
Posté(e) le 10 juillet 200421 a en fait il est pas à l'enversc'est un agp 2.0 à 1.5v et pas 3.3 v vas voir là Bus AGP il supporte que les cartes 1x 2x et 4x comme moi ha voila c'est ça que je pensais :) c'est pour ça que je demandais ce que ct comme carte :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.