kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 le plus difficile ces la carte graphique parce que meme si j'aurais plein de thune je saurais meme pas choisr entre ati et nvidia mais si les pixel 3.0 sont bien exploité avec far cry par exemple la je fonce sur un 6800GT et pour la ram je te conseille infineon qui n'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est vrai que j'ai vu des screenshot de Far Cry sous une 6800Ultra mon dieu mon dieu que c'est beau. Mais en même temps, pour ce jeu on est favorisé de prendre NVidia, alors que pour HL² (oui oui ça sortira un jour ) il vaut mieux une ATI si je ne m'abuse. Sinon pour la RAM, infineon c'est pas trop trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ces de la ram de bonne qualité et pas trop chere. mais je ne sais point te donné un lien pour son prix excuse perso j'utilise de la ram élixir.et elle tourne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pas grave pour le lien, je trouverais tout seul t'en fais pas. Elixir ?? Connais pas ... Moi j'ai ma bonne vieille No-Name PC 2100 qui tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 dison que élixir ces un peu du noname. mais son prix est bas. ca ces l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi je dis ... Tant que ça tourne bien et que c'est stable Si on peut o/c un peu c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pour l'oc sa je sais pas.mais vu que elixir pas connu je m'orienta pas pour l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.