Aller au contenu

probleme de disque dur et de carte mer


Yartis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon probleme et que lorsque j'allume mon ordi il emet un claquement tte les secondes et cela ralenti bcp mon ordi, il tourne en rond et parfois il redemarre alors je suis obligé de redemarrer 2 ou 3 fois et ca passs (Le claquement et comme quand on arrete l'ordi ou lorsque vous claque la langue sur citre palé) g formaté plusieur fois avec True image manuellement sans le cd boot pasK mon lecteur ne le detecte plus ensuite lorsque je redemarre il y a tjrs les claquement, comment faire??

Ensuite g essaye de mettre mon cd d'installation d'xp dans mon lecteur maitre il ne le detecte pas alors K'aVant tt marché !!

Est un pirateur ki a changé mon bios??

Comment resoudre a ce probleme.

Si quelqu'un pe me repondre merci d'avance :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec toi kurgan, je crois que le disque dur est entrain de rendre l'âme  :pleure:

T'en a pas marre de troller ca devient fatiguant...

Concernant ton pb, tu downloades UBCD, et tu passes l'utilitaire de diag maxtor ( de toute facon pour la prise en garantie il te faudra le numero d'erreur de l'utilitaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour tout le monde,

Mon probleme et que lorsque j'allume mon ordi il emet un claquement tte les secondes et cela ralenti bcp mon ordi, il tourne en rond et parfois il redemarre alors je suis obligé de redemarrer 2 ou 3 fois et ca passs (Le claquement et  comme quand on arrete l'ordi ou lorsque vous claque la langue sur citre palé) g formaté plusieur fois avec True image manuellement sans le cd boot pasK mon lecteur ne le detecte plus ensuite lorsque je redemarre il y a tjrs les claquement, comment faire??

Ensuite g essaye de mettre mon cd d'installation d'xp dans mon lecteur maitre il  ne le detecte pas alors K'aVant tt marché !!

Est un pirateur ki a changé mon bios??

Comment resoudre a ce probleme.

Si quelqu'un pe me repondre merci d'avance  :ouioui:

mouarf, c pas la peine, ton disque dur à laché. a mon avis ce sont les tete de lectures qui claquent. pk je dis ça ? parce que mon maxtor 120GO 8mo viens aussi de me lacher.... :craint::pleure: paix à son âme

j'ai contacté maxtor et mon dit qu'il était possible de récuperer les données sans me dire comment. La demoiselle à l'autre bout m'a dit qu'elle n'avait aps le droit de me le dire.....c'est minable de leur part. je me demande comment vu que que le DD n'est meme pas détecté au boot....ils essaient surement de faire en sorte de faire sauter la garantie :mad: les chiens

LDLC.com (le vendeur) bien entendu m'ont dit qu'il serait preferable que je fasse l'échange directement avec Maxtor...bah voyons. d'après eux c'est plus rapide (le technicien m'a dit aussi qu'ils en avait plus en stock...j'y crois à fond ) :roll:

en attendant je fait une demande d'échange avancé sur le site de maxtor : ils m'envoient d'abord un nouveau disque dur puis je renvois la mienne (ils demandent qd meme le numero de carte bancaire). je peux si je le veux commander un amballage spécial pour le disque dur.

:pleure: ......mes pauvres données...... :pleure: ...tout mon site à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UBCD = ultimate boot CD (tout le monde ne connais pas :transpi: ) tu le trouveras sur :google:

c'est vrai que les symptômes oriente clairement vers le dur :D

le fait que tu n'arrive pas à booter sur CD peut provenir de la séquence de boot déclarée dans le BIOS, et du fait que même s'il déconne ton dur est encore détecté...

pour la récupération des données, si le dur est physiquement H.S. ça coute de un à quelques milliers d'Euros je crois :craint:

remarque générale : postez utile : essayez d'apportez quelque chose au débat (n'est-ce pas fahim :transpi:) et sachez vous mettre, le cas échéant, au niveau de ceux que vous aidez (une fois n'est pas coutume :transpi: AccroPC3 :transpi:)

:chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...