carodaf Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bonjour. je cherche les drivers pour liteon dvd rom LTD 163 et pour le samsung cdr/rw SW-240B j'ai ete sur le site tous les drivers.com et rien du tout sur les sites des constructeurs et rien du tout. est ec que quelqu'un pourrait m'aider???????? merci d'avance caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai exactement le même graveur que toi et pourtant je n'ai jamais eu besoin de drivers! il s'est installé tout seul et windows XP l'a reconnu comme tel! il faudrait néanmoins nous préciser ton système d'exploitation, les problèmes que tu as (mauvaise reconnaissance ou pas de détection du tout.. etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carodaf Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 en fait j'ai du formater mon pc et comme je n'avais plus le cd d'installation de mon xp j'ai mis un xp professionnel gold et la y reconnait les lecteur dans le getionnaire de periph mais les lecteurs ne fonctionne po car po les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ,tu va dans les gestionnaire de periph. , tu suprime les lecteurs dans la liste , tu reboot , et hop miracle , t lecteur son la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui en tout cas ça va dans hardware disons (pour matériel non détecté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carodaf Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oki mais euh desolée d'etre une abruti des qu'il s'agit de terme anglo mais euh ca veut dire quoi reboot?????? redemmarer l'ordi????? non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 exactement! et y a pas de honte à ne pas savoir ce qu'est un reboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.