Aller au contenu

[XP] sp2


mskoYo

Messages recommandés

ici

La communication sur le lancement de la version SP2 de Windows XP tourne à la cacophonie chez Microsoft.

Un porte-parole de la compagnie, Barry Goffe, avait annoncé il y’a quelques jours que le "patch" SP2 serait applicable sur toutes les versions de Windows XP, légales ou piratées. Goffe justifiait cette mesure en expliquant que, comme cette nouvelle version avait pour objectif de renforcer considérablement la sécurité des machines tournant sur XP, et indirectement des réseaux internet, il fallait sécuriser toutes les machines...

Mais hier, changement de ligne chez Microsoft : finalement, non, SP2 ne pourra pas être installée sur n’importe quelle installation d’XP : le numéro de série sera vérifié. Tant pis pour les détenteurs de versions pirates.

La sortie du SP2 (Service Pack 2) initialement prevue pour mi-2004 serait reportée pour juillet 2004 dans le meilleur des cas. Pour le motif suivant : "Le SP2 ne collerait pas, pour l'heure, aux standards de la société".

Il serait apparament en test par les équipes de Redmond, qui y incluraient les dernieres modifications.

Ce retard ne devrait avoir aucune répercution sur la bêta 1 de Longhorn prévue pour 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila javer vu sur un bouquin qu1 pak sp2 aller sortir pour xp avec une nouvel barre avec orloge et tout je voudrer savoir si c sorti et si c gratuit et le lien pr le dl! merci a tou ceux ki me repondron

[/hors sujet on]

Tu as dû louper la case école primaire (j'apprends à écrire des phrases entières avec ponctuation et grammaire correcte) en jouant à la marelle...

[/hors sujet off]

Le sp2 c'est gratuit : ouais même pour les pirates, sympa non ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/hors sujet on]

Tu as dû louper la case école primaire (j'apprends à écrire des phrases entières avec ponctuation et grammaire correcte) en jouant à la marelle...

[/hors sujet off]

Le sp2 c'est gratuit : ouais même pour les pirates, sympa non ? :fou:

:ouioui::roll: ouais la je crois que c'est le pire que j'ai vue depuis longtemps

un mot : Impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...