Cadderly Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voila, comme tjrs presque tout est dans ltitre lol Parce-que ca me semble intéressant parce-qu'il y aurait p-e WMP 10 avec le SP2 (donc ca sort surement pas cet été......), mais est-ce qu'il y aurait aussi le SP1??? (Surement que oui paske je crois qu'il faut le SP1 pour mettre le SP2 mais je suis pas sur ) Donc si vous avez des infos la dessus (confirmation de MS, link qui en parle) dite le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 cette nouvelle mouture d'xp est annulé pour le moment ( d'apres ce que j'ai lus sur le web et dans les journaux) je crois que dans le futur sp2 il y aura wmp10 ! Autre chose les pservice pack de niveau superieur contiennent toujours les anciens pack ! c'est plus pratique ! regarde si le gas sous windows nt4 devais dl les 6 packs a chaque formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ok merci! J'avoue que ca serait assé long lol! Mais c'est paske moi je suis sur 56k, alors avoir ca sur cd pour une réinstall ca aurait été TRES pratique! Mais bon.......faut p-e pas s'attendre a grand chose de MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 il existe un win xp pro avec la sp1 integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 il existe un win xp pro avec la sp1 integré je confirme cette information...c est tres pratique d ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais moi aussi jai le XP+SP1 et c'est tres pratique aussi mais il me reste quand meme toute les autres apres (c'est a dire BEAUCOUP) donc... Mais probablement que quelqun va trouvé le moyen de faire un XP+SP1+SP2, reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais moi aussi jai le XP+SP1 et c'est tres pratique aussi mais il me reste quand meme toute les autres apres (c'est a dire BEAUCOUP) donc...Mais probablement que quelqun va trouvé le moyen de faire un XP+SP1+SP2, reste plus qu'a attendre Ben sur la mule il y a XP Pro+SP2 testé par divxovore reste à voir si c'est vraiment ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oui il vont surement trouvé un truc mais un jour (comme avec win 2000pro) il y aurra plus assez de place sur le cd pour mettre tout les services packs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayKay95 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 D'après ce que l'on peut lire dans les slides présent sur Winsupersite.com, Windows Media Player 10 sera intégré dans le Service Pack 2 pour Windows XP. Ensuite le Service Pack 2 comprendra l'ensemble des mises à jour du SP1a. En gros le SP2 c'est le SP1a avec une tonne de correctifs pour la sécurité. Et pour finir, Windows XP Reloaded sera lancé vers la fin de l'année, c'est encore sur les slides (maketing campaign). PS : Windows XP Reloaded = Windows XP + Service Pack 2 (Windows Media Player 10, DirectX 9.0c, Security updates...). Cordialement, // Julien // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 D'après ce que l'on peut lire dans les slides présent sur Winsupersite.com, Windows Media Player 10 sera intégré dans le Service Pack 2 pour Windows XP.Ensuite le Service Pack 2 comprendra l'ensemble des mises à jour du SP1a. En gros le SP2 c'est le SP1a avec une tonne de correctifs pour la sécurité. Et pour finir, Windows XP Reloaded sera lancé vers la fin de l'année, c'est encore sur les slides (maketing campaign). PS : Windows XP Reloaded = Windows XP + Service Pack 2 (Windows Media Player 10, DirectX 9.0c, Security updates...). Cordialement, // Julien // Trop cool, merci!! Peut-etre que j'abuse mais t'aurais pas un prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pour la version de XP avec le SP1 ya carrement la version Gold qui integre aussi le PreSP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouais moi aussi jai le XP+SP1 et c'est tres pratique aussi mais il me reste quand meme toute les autres apres (c'est a dire BEAUCOUP) donc...Mais probablement que quelqun va trouvé le moyen de faire un XP+SP1+SP2, reste plus qu'a attendre Ils ont réussi a mettre les 4 version de Win 2000 sur un cd, le tout pesant 1.4 gig si je me rappelle bien, avec les Service Pack 3 intégré dans les 4. Donc, il y a en masse de place sur un cd pour le SP2 de Win XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 XP Gold?? Jamais entendu parlé... Mais le PréSP2 doit être...disont.....INSTABLE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je crois que j'ai vu une iso avec le SP2 (version non finalisée mais fonctionnelle) et le WMP10 intégré qui tranait sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour la version de XP avec le SP1 ya carrement la version Gold qui integre aussi le PreSP2 XP gold est une version PIRATE de Wiundows xp qui a été serieusement modifié : il on enlevé des logiciles ( msn wmp etc...) et en on rajouté wmp classic la sp1 des codecs etc.... cela semble pratique en theorie mais en faite j'ai rencontré sur plusieurs pc ( pas les miens ) des petits problems du genre non detections des lescteures optique ou alors mauvaise gestions des disques de grosses capacité .... c tres genants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour le media player 10 il traine encore sur le site de microsoft en version beta il me semble. Je l'ai et ça vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête pour le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.