TINAMER Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour, a l'heure actuelle quelles sont les marques les plus cotés pour l'achat d'une carte graphique(rapport,qualité,performances)pour GF FX 5900XT,FX 5950 ULTRA,ou les 6800 ,6800 GT ,6800 ULTRA,car je suis complétement Perdu avec tous ses commentaires et différents prix concernant ces mêmes cartes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il y a beaucoup de marques.... certaine etant au dessus du lot pour la qualité de la carte et du bundle voila les marques que j'apprécie ( c personnel ce genre de chose ) - MSI - Leadtek - Albatron - Abit - Asus - Point Of View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Apparament t'es pro nVidia .... Juste un conseil , si t'achètes une Nvidia n'achètes pas deFX5950 ou de 6800 de base , tu risquerai de le regretter... Sinon pour moi les meilleur marques pour les nVidia sont : XFX , Leadtek , Asus , Abit et POV Mais ya pas que nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouaip, pour l'instant le meilleur rapport qualité prix performance est clairement pas du coté des verts (NVidia)...Une radeon 9800Pro 256 Mo est bien moins chere et est plus performante dans la plupart des cas que les GF...en plus, maintenant, la majorité des 9800Pro (R350) sont en réalité des 9800XT (R360) bridées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Msi je suis pas trop d'accord...Mais bon de toute facon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 asus est une bonne marque pour les carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.