Aller au contenu

[LOGICIEL] Sortie de Firefox 0.9.2 FR DISPO !


Anthodev

Messages recommandés

C'est bien...mais c'est chian aussi, en un mois ils ont sorti 3 versions différentes entre la 0.9/0.9.1/0.9.2....et à chaque fois faut désinstaller la version précédente.

Et perso ca m'oblige à réinstaller les plug-in flash/schockwave à chaque fois

Pourquoi toujours vouloir la dernière version ? Ils n'ont apportés que des modifs mineures, quelques améliorations interfaces, etc... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien...mais c'est chian aussi, en un mois ils ont sorti 3 versions différentes entre la 0.9/0.9.1/0.9.2....et à chaque fois faut désinstaller la version précédente.

Et perso ca m'oblige à réinstaller les plug-in flash/schockwave à chaque fois

Non, t'es pas obligé de désinstaller a chaque fois...Bon, c'est vrai, les noms des différentes versions sont inscrite dans la rubrique ajout supression de programme...mais seule la dernière version reste...Pas besoin de réinstaller les plugins...

De plus, pour FireFox, c'est pas la peine de raler, c'est une béta, c'est marqué partout, y compris dans le nom 0.x.x non?

Une news sur le sujet était parue sur PC-INpact, il y a quelques jours, me semble-t-il, non?

--PS--

Je préfère utiliser Firefox qui n'a que peu de failles plutot que IE qui ressemble plus a une passeoire qu'a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, pour FireFox, c'est pas la peine de raler, c'est une béta, c'est marqué partout, y compris dans le nom 0.x.x non?

Oui je sais, je râle pas mais je comprend pas pourquoi ils sortent autant de "bêta" plutôt à la limite que de sortir quelques patchs correctifs en attendant la version finale.

Je m'amuse pas à faire la chasse à la dernière version, mais j'aimerais passer à une version FR sans pour autant voir 3 jours après une nouvelle sortir...donc je vais attendre la version 1, la 0.9.1 me convient.

Je sais pas si vous avez le même problème que moi mais j'ai sur certains sites des problèmes avec l'affichage des accents, j'ai des points d'interrogation qui apparaissent à la place :pciwin:

EDIT : et apparemment pour pas avoir à réinstaller les plug-in flash etc... il faut pas supprimer le dossier de FireFox lors de la désinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula souvent avec les soft libre il y a un grand pas entre le 0.9 et le 1.0. Bon cette fois ci le soft et déja très bon, mais j'ai peur qu'on se fasse tous les 0.9.x avant de voir un 1.0, normal ca ne sera plus alors une beta

enfin j'espère que ca sera plus rapide que le passage de gimp en 2.0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire un logiciel appelé "Mozilla Update" qui mettrait à jour Mozilla, Mozilla Firefox, Filezilla, Thunderbird.....

Tout comme WIndows Update met à jour IE et Outlook Express..... C'est quand même plus simple et plus souple chez MS pour les mises à jour.

Ok c'est des beta, je sais mais justement, le stade de Beta avec les excuses c'est bientôt fini :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que l'interface ne soit pas complètement en français, pas pour moi, mais pour le père... :transpi:

Puis y a des options que j'avais avec la souris (positionnement automatique) qui étaient pratiques qui sont devenus inutilisable... Enfin, pourquoi l'ouverture d'une page dans la même fenêtre n'est pas une option en défaut?

PS: même le scroll de la souris fonctionne pas :-/ Par contre, y a plus de problèmes d'affichage comme y avait avec IE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire un logiciel appelé "Mozilla Update" qui mettrait à jour Mozilla, Mozilla Firefox, Filezilla, Thunderbird.....

Tout comme WIndows Update met à jour IE et Outlook Express..... C'est quand même plus simple et plus souple chez MS pour les mises à jour.

Ok c'est des beta, je sais mais justement, le stade de Beta avec les excuses c'est bientôt fini :yes:

Tu te propose pour le béta test de longues cornes et de IE 7...bonne chance...les trucs genre machin update, c'est une source de problèmes plus qu'autre chose...aller faire un tour sur le site de Mozilla fait pas de mal non plus...Pour les mises a jour tu trouve ca souple ? rebooter a chaque fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...