rantanplan08 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut avant quand je tournais sous windows 98 j'utilisais windoctor de norton system works pr corriger les erreurs présentes dans mon syteme... Windoctor n'étant pas concus pour windows xp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un prog qui fait le meme boulot que windoctor sous windows xp ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut avant quand je tournais sous windows 98 j'utilisais windoctor de norton system works pr corriger les erreurs présentes dans mon syteme...Windoctor n'étant pas concus pour windows xp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un prog qui fait le meme boulot que windoctor sous windows xp ?? Merci @+ Je ne connais pas ce logiciel, qu'est-ce qu'il fait exactement? Il corriges quels problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il corrige toutes les erreurs dans le registre, dans les racourcis des programmes etc... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben Norton le fait toujours : http://www.symantec.com/region/fr/product/...wpro_index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 exact ! Avec Norton system works tu as encore ces outils, que j'utilise par ailleurs, afin de corriger les erreurs d'entrées dans la BDG par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 D'accord mais est-ce que windoctor est aussi efficace sous windows xp que sous windows 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pourquoi ca ne le serait pas ? C'est juste qu'il aura ptet un ptit peu plus de boulot PS : est-ce tu pourrais réduire ta signature stp ? Genre rétrécir l'image... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 D'accord mais est-ce que windoctor est aussi efficace sous windows xp que sous windows 98 ? bin vi pourquoi ?! J'utilisais déjà ça avec mes OS précédents ainsi que les versions précédentes, et ça marche aussi bien ! Comme dit, il a effectivement plus de boulot, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je vais te dire : autant j'utilisais énormément windoctor de norton sous 98, j'avais tout plein de problème dans la BdR tout le temps....autant depuis que j'ai XP je m'en suis servi qu'un seule fois pour une clé d'un programme que j'avais désinstallé, je n'ai plus de prob j'ai beaucoup beaucoup beaucoup moins d'erreurs. Un logiciel que j'aime bien qui permet de nettoyer la BdR, rechercher les mauvais raccourcis, supprimer une entrée du menu "Ajout/Suppression de programme" etc etc...c'est Easy Cleaner, et c'est gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 CCleaner (avec 2 C) est très efficace dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 CCleaner (avec 2 C) est très efficace dans ce domaine il ne nettoie pas le registre ce qui est en gros la tache de l'outils de symantec ... RegSeeker le fait tres bien et gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Gros déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Gros déterrage de topic en effet , j'avais pas fais gaffe , on se demande pourquoi il est remonté pour une fois que je repond a une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, Il existe aussi; "EsayCleaner" et "TweakNowRegCleaner" par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.