Posté(e) le 9 juillet 200421 a Salut avant quand je tournais sous windows 98 j'utilisais windoctor de norton system works pr corriger les erreurs présentes dans mon syteme... Windoctor n'étant pas concus pour windows xp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un prog qui fait le meme boulot que windoctor sous windows xp ?? Merci @+
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Salut avant quand je tournais sous windows 98 j'utilisais windoctor de norton system works pr corriger les erreurs présentes dans mon syteme...Windoctor n'étant pas concus pour windows xp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un prog qui fait le meme boulot que windoctor sous windows xp ?? Merci @+ Je ne connais pas ce logiciel, qu'est-ce qu'il fait exactement? Il corriges quels problèmes?
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Auteur Il corrige toutes les erreurs dans le registre, dans les racourcis des programmes etc... @+
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Ben Norton le fait toujours : http://www.symantec.com/region/fr/product/...wpro_index.html
Posté(e) le 10 juillet 200421 a exact ! Avec Norton system works tu as encore ces outils, que j'utilise par ailleurs, afin de corriger les erreurs d'entrées dans la BDG par exemple.
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Auteur D'accord mais est-ce que windoctor est aussi efficace sous windows xp que sous windows 98 ?
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Pourquoi ca ne le serait pas ? C'est juste qu'il aura ptet un ptit peu plus de boulot PS : est-ce tu pourrais réduire ta signature stp ? Genre rétrécir l'image... merci :)
Posté(e) le 10 juillet 200421 a D'accord mais est-ce que windoctor est aussi efficace sous windows xp que sous windows 98 ? bin vi pourquoi ?! J'utilisais déjà ça avec mes OS précédents ainsi que les versions précédentes, et ça marche aussi bien ! Comme dit, il a effectivement plus de boulot, c'est tout !
Posté(e) le 10 juillet 200421 a Je vais te dire : autant j'utilisais énormément windoctor de norton sous 98, j'avais tout plein de problème dans la BdR tout le temps....autant depuis que j'ai XP je m'en suis servi qu'un seule fois pour une clé d'un programme que j'avais désinstallé, je n'ai plus de prob j'ai beaucoup beaucoup beaucoup moins d'erreurs. Un logiciel que j'aime bien qui permet de nettoyer la BdR, rechercher les mauvais raccourcis, supprimer une entrée du menu "Ajout/Suppression de programme" etc etc...c'est Easy Cleaner, et c'est gratos.
Posté(e) le 1 janvier 200619 a CCleaner (avec 2 C) est très efficace dans ce domaine il ne nettoie pas le registre ce qui est en gros la tache de l'outils de symantec ... RegSeeker le fait tres bien et gratuitement
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Gros déterrage de topic en effet , j'avais pas fais gaffe , on se demande pourquoi il est remonté pour une fois que je repond a une question
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Bonsoir tout le monde, Il existe aussi; "EsayCleaner" et "TweakNowRegCleaner" par exemple...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.