Aller au contenu

[XP] Un windoctor pour windows xp

rantanplan08

Messages recommandés

Salut avant quand je tournais sous windows 98 j'utilisais windoctor de norton system works pr corriger les erreurs présentes dans mon syteme...

Windoctor n'étant pas concus pour windows xp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un prog qui fait le meme boulot que windoctor sous windows xp ??

Merci

@+

Salut avant quand je tournais sous windows 98 j'utilisais windoctor de norton system works pr corriger les erreurs présentes dans mon syteme...

Windoctor n'étant pas concus pour windows xp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un prog qui fait le meme boulot que windoctor sous windows xp ??

Merci

@+

Je ne connais pas ce logiciel, qu'est-ce qu'il fait exactement? Il corriges quels problèmes?

D'accord mais est-ce que windoctor est aussi efficace sous windows xp que sous windows 98 ?

bin vi pourquoi ?! J'utilisais déjà ça avec mes OS précédents ainsi que les versions précédentes, et ça marche aussi bien ! Comme dit, il a effectivement plus de boulot, c'est tout !

Je vais te dire : autant j'utilisais énormément windoctor de norton sous 98, j'avais tout plein de problème dans la BdR tout le temps....autant depuis que j'ai XP je m'en suis servi qu'un seule fois pour une clé d'un programme que j'avais désinstallé, je n'ai plus de prob j'ai beaucoup beaucoup beaucoup moins d'erreurs.

Un logiciel que j'aime bien qui permet de nettoyer la BdR, rechercher les mauvais raccourcis, supprimer une entrée du menu "Ajout/Suppression de programme" etc etc...c'est Easy Cleaner, et c'est gratos.

• 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...