Aller au contenu

ADSL pas chèr ?

Featured Replies

Posté(e)

Une copine m' a demandé l' offre ADSL

- la moins chère

- la moins contraignante en engagement

- illimitée

- et qui se déconnecte pas comme une merde ( WANADOO es tu là ? )

Je quémande donc un peu de votre savoir*

Je lui parle de quoi ??? Quelle offre ?

Posté(e)

Pour la déconnection, toutes les 24H c'est obligatoire pour les non-dégroupés.

Mon Free 1024/128 me va malgré quelques problèmes parfois.

Mais ce ne sont plus les moins chers.

Ta copine, c'est une fille. <-- C'te phrase de merde ^_^

Fille = beaucoup téléphone, si elle est en zone dégroupé par free : téléphone gratos, ça compte :yes:

Posté(e)
comment sa avec mamadoo, il y a des problemes de connection

jamais eu aucun probleme

Quel chance ... j'en ai chaque mois :yes:

Sinon +1 pour Free aDSL / Tel / TV -> 30€

sinon 9 Online -> 15€

Y'a Alice aDSL aussi (11€) mais j'arrive pas a trouver des gens qui sont abonnés chez eux ...

p'te qu'ils arrive pas a se connecter ;)

bon je vais dehors :yes:... l'air frais me fera du bien

Posté(e)

Oui mais il a demandé l'offre la moins contraignante au niveau de l'engagement, on peut pas dire que Free soit la meilleure offre pour ca :D

Perso, l'offre télé2 me paraît la mieux appropriée...aucun engagement, pas cher (me souvient plus les prix mais ca casse pas des briques), et on en a jamais vraiment entendu du mal...

A toi de voir :arrow:

PS : pour alice ADSL, c'est de la 'm****' (selon plus de 90% des personnes abonnées sur grenouille.fr). :mdr:

Posté(e)
Pour la déconnection, toutes les 24H c'est obligatoire pour les non-dégroupés.

Mon Free 1024/128 me va malgré quelques problèmes parfois.

Mais ce ne sont plus les moins chers.

Ta copine, c'est une fille. <-- C'te phrase de merde ^_^

Fille = beaucoup téléphone, si elle est en zone dégroupé par free : téléphone gratos, ça compte :incline:

Non, free, c'est téléphone gratos pour TOUS les abonnés maintenant, dégroupés ou non.

Posté(e)

9online 512k -> 14,90€

Free 1024k -> 30€ (avec le téléphone...ca fait comme si on avait une deuxième ligne...)

Tele2 -> 19,50 € (avec Tele2 en présélection, 25€ sinon...)

Akapouf-> Nan, ca fait plus 100% mais 99%

Posté(e)
Non, free, c'est téléphone gratos pour TOUS les abonnés maintenant, dégroupés ou non.

Oui, c'est vrai mais moi j'ai pas ma P*TAIN DE FREEBOX ! (sagem800 de :incline:) et je suis pas encore dégroupé (depuis plus de 6 mois... "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004"...)

PS: c'est le téléphone gratos vers tous les fixes en France Métropolitaine, donc pour les portables : niet (même si je crois qu'il y a des tarifs avantageux)

Posté(e)

Si elle veut du gros débit (putain non les gars...chuis sur de savoir à quoi vous pensez :transpi: ) qu'elle prenne free (en + t'as la télé et le tél). Si elle cherche de l'adsl de base, 9tel ou un FAI comme ça (15€ le 512ko). 9tel j'en suis assez content...Par contre 9tel ils facturent le forfait 2 mois à l'avance...mais ils remboursent si nécessaire.

Posté(e)
- la moins chère

- la moins contraignante en engagement

- illimitée

- et qui se déconnecte pas comme une merde ( WANADOO es tu là ? )

Tele2 ! (19€ 512 aucune contraintes)

Après si elle reste plus d'un an dasn son logement il faut prendre Free (gros avantages annexes qui rentabilise les 30€/mois et les frais de résiliation seront pas trop élevés)

9online 512k -> 14,90€

Aucune durée d'engagement mini ni frais de résilition ? modem optionnel ou obligatoire à la soucrption ? Pas d'astérique dasn le contrat ? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.