Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Une copine m' a demandé l' offre ADSL - la moins chère - la moins contraignante en engagement - illimitée - et qui se déconnecte pas comme une merde ( WANADOO es tu là ? ) Je quémande donc un peu de votre savoir* Je lui parle de quoi ??? Quelle offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Réseaux et InternetDes problèmes avec votre FAI, votre modem, ou votre hub ? Venez en discuter ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Akapouf ne peut pas sortir de blabla. "Dehors", ça lui fait peur Bon, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je vais pas sortir du Blabla.. j' ai 100% de post là dedans moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je vais pas sortir du Blabla.. j' ai 100% de post là dedans moi !!!!! spa une raison non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso j'ai 9online en 512/128 --> 14.90€/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour la déconnection, toutes les 24H c'est obligatoire pour les non-dégroupés. Mon Free 1024/128 me va malgré quelques problèmes parfois. Mais ce ne sont plus les moins chers. Ta copine, c'est une fille. <-- C'te phrase de merde ^_^ Fille = beaucoup téléphone, si elle est en zone dégroupé par free : téléphone gratos, ça compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 comment sa avec mamadoo, il y a des problemes de connection jamais eu aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 comment sa avec mamadoo, il y a des problemes de connectionjamais eu aucun probleme Quel chance ... j'en ai chaque mois Sinon +1 pour Free aDSL / Tel / TV -> 30€ sinon 9 Online -> 15€ Y'a Alice aDSL aussi (11€) mais j'arrive pas a trouver des gens qui sont abonnés chez eux ... p'te qu'ils arrive pas a se connecter bon je vais dehors ... l'air frais me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui mais il a demandé l'offre la moins contraignante au niveau de l'engagement, on peut pas dire que Free soit la meilleure offre pour ca Perso, l'offre télé2 me paraît la mieux appropriée...aucun engagement, pas cher (me souvient plus les prix mais ca casse pas des briques), et on en a jamais vraiment entendu du mal... A toi de voir PS : pour alice ADSL, c'est de la 'm****' (selon plus de 90% des personnes abonnées sur grenouille.fr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour la déconnection, toutes les 24H c'est obligatoire pour les non-dégroupés.Mon Free 1024/128 me va malgré quelques problèmes parfois. Mais ce ne sont plus les moins chers. Ta copine, c'est une fille. <-- C'te phrase de merde ^_^ Fille = beaucoup téléphone, si elle est en zone dégroupé par free : téléphone gratos, ça compte Non, free, c'est téléphone gratos pour TOUS les abonnés maintenant, dégroupés ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 9online 512k -> 14,90€ Free 1024k -> 30€ (avec le téléphone...ca fait comme si on avait une deuxième ligne...) Tele2 -> 19,50 € (avec Tele2 en présélection, 25€ sinon...) Akapouf-> Nan, ca fait plus 100% mais 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi j'ai le 1024 k chez aol pour 27.99€, et y a aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi j'ai le 1024 k chez aol pour 27.99€, et y a aucun prob AOL...bof...bof...et re bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Non, free, c'est téléphone gratos pour TOUS les abonnés maintenant, dégroupés ou non. Oui, c'est vrai mais moi j'ai pas ma P*TAIN DE FREEBOX ! (sagem800 de ) et je suis pas encore dégroupé (depuis plus de 6 mois... "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004"...) PS: c'est le téléphone gratos vers tous les fixes en France Métropolitaine, donc pour les portables : niet (même si je crois qu'il y a des tarifs avantageux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si elle veut du gros débit (putain non les gars...chuis sur de savoir à quoi vous pensez ) qu'elle prenne free (en + t'as la télé et le tél). Si elle cherche de l'adsl de base, 9tel ou un FAI comme ça (15€ le 512ko). 9tel j'en suis assez content...Par contre 9tel ils facturent le forfait 2 mois à l'avance...mais ils remboursent si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 - la moins chère- la moins contraignante en engagement - illimitée - et qui se déconnecte pas comme une merde ( WANADOO es tu là ? ) Tele2 ! (19€ 512 aucune contraintes) Après si elle reste plus d'un an dasn son logement il faut prendre Free (gros avantages annexes qui rentabilise les 30€/mois et les frais de résiliation seront pas trop élevés) 9online 512k -> 14,90€ Aucune durée d'engagement mini ni frais de résilition ? modem optionnel ou obligatoire à la soucrption ? Pas d'astérique dasn le contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.