tuningman Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 SLT j'aimerai acheter un nouveau pc ki serai consacrée essenciellement au jeu et a internet je voudrai savoir quelle config pourrai je choisir (pa tro cher de preference ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Donne nous une idée de ton buget, ça sera plus facile. Tu es plus AMD ou INTEL ? Bienvenue, edit: c'est plus un conseil d'achat, rien à voir avec l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je pourrai mettre juska 1000 € (en plusieur mois ) et je serai plus AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c est pas ici qu'il faut demander mais dans la section "conseil d'achat"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouai je vois pas trop ce que ca vient faire ici...une config pour l'overclocking peut être ? Sinon c'est une config complète avec boitier/alim, clavier/souris, écran, enceintes/caisson de basse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouais il vaudrait mieux preciser tes besoins exact,ecran,clavier etc.... mais si c jeux et net c clair que ce sera plus AMD qu'intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c est pas ici qu'il faut demander mais dans la section "conseil d'achat"... et zouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 voici une config dans ton budget avec un ecran de 19" crt et graveur dvd double couche http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1210&tri=nom donne nous tes impressions.......................svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci de ta reponse car cet config me convien a merveille j'enleverai juste l'ecran car j'en ai pa besoin ( g le meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 prend juste un ventilo en 120 de plus pour le mettre en façade et un lecteur dvd en plus pour ne pas trôp tiré sur le graveur et voilù................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 est ce que je pourrai remplacer la carte graphique par une HIS Excalibur Radeon 9550 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 g deja le lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 est ce que je pourrai remplacer la carte graphique par une HIS Excalibur Radeon 9550 256 Mo Oui tu peux, mais une version 128 suffit, les 256 ne servent à rien sur une carte de cette puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.