Aller au contenu

Ecran qui s'allume plus et reste en veille


Messages recommandés

Hello ! Encore moi avec mes problemes !

Bon ayant enfin reglé mon probleme avec mon 2nd PC voila que le 1er plante ( config net ).

L'ecran de 17' etant flou lorsque on l'utilisais, ma mere a voulu l'echangez contre celui de 15' mais fonctionnel, en debranchant l'ecran, la carte graphique est tombé ( :eeek2: ). Bon alors on eteind et c'est la que commence le probleme.

Je remet la carte graphique, je change de vis ( le pas de vis ayant été boufé c'est pour sa que la CG est tomber ) je rebranche l'ecran et la ben je demarre le PC mais l'ecran reste en veille...

Je change une nouvelle fois l'ecran et la pareil pourtant les 2 ecran marchent correctement.

Donc j'aimeai avoir vos avis sur le pourquoi du comment de se qu'il m'arrive.

( Decidement cette semaine, les ordinateurs ne m'aiment pas .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la CG s'étant détachée le PC allumé, ça a fumé la carte mère (et peut-être la carte graphique par la même occasion)

Un écran est très difficile à abimer, par contre, une CG et CM, ça l'est (largement) plus...

Le fait que les auters cartes ne donnent rien serait donc logique car la CM serait cramée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf le fait de changer débrancher/rebrancher l'ecran pc allumé, je vois pas ce que ca fait...

Changer d'écran non plus dans la mesure ou on a verifié qu'il supportait la frequence de rafraichissement...

Je dis ca j'en sais rien mais ca m'a jamais posé de pbs en tous cas, et dieu seul sait cb de fois je l'ai fait...

Sinon pour ton probleme, cpas evident... Essaye une autre carte en AGP pour voir déjà.

Un ptit clear cmos aussi, ce coup ci ca m'etonnerait, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben en bougeant un autre jumper que celui du CMOS ( je ne savais pas lequel c'etais, la sortie VGA de la carte mere c'est activé ( pris en charge par Savage S3 ^^ ) donc je suis arrivé sous windows, les cartes essayez avant devais avoir pris un coup eux aussi pour ne pas marchez.

Maintenant je vais essayez avec ma FX5900XT pour voir mais pour le moment la S3 me va bien pour se que j'en fais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...