Aller au contenu

quelle carte ATi pour un petit budjet


lionnel

Messages recommandés

allors voila j'en ai assez de ma All in wonder radeon 7500, j'ai donc decidé de me prendre une carte vidéo dsigne de ce nom et une cartte TV a part. EN ce qui concerne la carte, il me faut obligatoirement une carte bi ecran VGA (multi moniteur powaaa).

JE me demmande donc quel modele choisir: une 9600 SE, une 9200 ou autre, le tout dans une fourchette de prix corecte.

Le choix de ATI s'impose du fait de la sortie tv de bonne qualité et du mode rotation (mon secont ecran est en mode portrait).

PS: N'ettant pas un joueur fou (je joue surtout sur des emulateur de jeux d'arcade qui bouffent du cpu, mes besoins en matiere de 3d ne sont pas ennorme mais de bonnes perf dans ce dommaines sont un plus

PS2: ma config: athlon xp 2000, carte aiw radeon 7500, 256mO de ram (upgrade prevu a 512)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les sortie actuelle des cartes N-Vidia est equivalente a celle des ATI, mais c'est a confirmé pour ton usage :roll:....

Maintenant, dis toi que avec ton budget, tu ne peux pas esperer des miracles....

Si tu joues un tantinet soi peu, la 1ere carte valable c la Radeon 9600 ( pas la se ), bonne perf. pour le prix....

c la seule que je te conseille réellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, dis toi que avec ton budget, tu ne peux pas esperer des miracles....

je sais trés bien, mais bon vu que les jeux pc c'est pas ma tasse de thé a part gta vice city, unreal, postal 2 et de temps en temps un petit cs, y'a po besoin d'un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...