lionnel Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 allors voila j'en ai assez de ma All in wonder radeon 7500, j'ai donc decidé de me prendre une carte vidéo dsigne de ce nom et une cartte TV a part. EN ce qui concerne la carte, il me faut obligatoirement une carte bi ecran VGA (multi moniteur powaaa). JE me demmande donc quel modele choisir: une 9600 SE, une 9200 ou autre, le tout dans une fourchette de prix corecte. Le choix de ATI s'impose du fait de la sortie tv de bonne qualité et du mode rotation (mon secont ecran est en mode portrait). PS: N'ettant pas un joueur fou (je joue surtout sur des emulateur de jeux d'arcade qui bouffent du cpu, mes besoins en matiere de 3d ne sont pas ennorme mais de bonnes perf dans ce dommaines sont un plus PS2: ma config: athlon xp 2000, carte aiw radeon 7500, 256mO de ram (upgrade prevu a 512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je crois que les sortie actuelle des cartes N-Vidia est equivalente a celle des ATI, mais c'est a confirmé pour ton usage .... Maintenant, dis toi que avec ton budget, tu ne peux pas esperer des miracles.... Si tu joues un tantinet soi peu, la 1ere carte valable c la Radeon 9600 ( pas la se ), bonne perf. pour le prix.... c la seule que je te conseille réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 La 9600Se est presque moins bien qu'une 9200 donc une 9200... Sinon, y'a une rubrique conseil d'achat sur le forum...c'est ici Donc (pour déplacer le topic...meuh...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Maintenant, dis toi que avec ton budget, tu ne peux pas esperer des miracles.... je sais trés bien, mais bon vu que les jeux pc c'est pas ma tasse de thé a part gta vice city, unreal, postal 2 et de temps en temps un petit cs, y'a po besoin d'un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah 50 € c'est pas génial 120 c'est mieux Avec cette somme, tu dois pouvoir viser une Radeon 9600 intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Saphire 128Mo R9600 98€ ICI Voila la meilleur carte pour ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 petit detail: mes ecrans sont des CRT donc comment etre sur que les embouts VGA sont biens vendus avec la carte et que 2 vga fonctioneront bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C vendu avec la carte c DVI + VGA + TV-Out avec un adapteur DVI-> VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et ceci, quest ce que ca vaut? http://www.backedge.com/index.php?page=fic...ov=monsieurprix certes c'est du 9200 mais il y a la fonction video in qui peut etre utile (et qui economise une carte tv (avec un vieux scope de recupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 La radeon 5550 c bon aussi sa !!! 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Nope une bonne TI 4200 Ca tient encore est ce n'est plus très chere environs 80 euro pour des bonnes perfs...Malgré quelle ne soit pas dx 9..Mais bon on s'en fous un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 sapphire radeon 9600 128 mo pour 95€ chez ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai une 9200 a 128 mo J'en suis tres content elle fais tourné Far cry sans aucun lag en 1024 par 728. c'est une carte que je conseille pour les petit buget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi j'ai une Radeon 9200 256mo DDR pure noname a 70euros chez grosbill ... Sortie TV... Warcraft III --> impec' CS --> inpec' (normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.