Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut Inpact.. Voila en fait j'ai deux lecteur un graveur et un normal l'autre jour en rangeant les cable de ma tour j'ai enlever les nappes de leurs emplacement puis je l'ai rebrancher aprés.. jusque la tout va bien sauf que je viens de m'apercevoir que win xp SE ne reconnait plus mes deux lecteur Pourtant j'ai essayé de changer de nappe mais rien a faire Je comprend pas de l'aide svp.. :copain: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 A mon avis tu les a tous les deux mis en maître ou tous les deux en esclave (sur le même port IDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ta essayer de les bien enfoncer, parce que desfois ta des côté qui sont mal encastrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 @ Capten: ils sont sur la meme nappe (avec deux connections possible) et j'ai mis le premier connecteur sur celui du bas et le deuxieme sur celui du haut de lecteur.. @Fahim0506: J'ai bien verifier que c'était enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ta essayer de formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Non.. c'est a dire que sa me fait un peu chier d'en venir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu as dis que le lecteur et le graveur sont sur la même nappe, donc obligatoirement sur le même port IDE : tu est bien sur qu'il y a un seul maître et un seul escalve ? Sont ils détéctés dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 @ Capten: ils sont sur la meme nappe (avec deux connections possible) et j'ai mis le premier connecteur sur celui du bas et le deuxieme sur celui du haut de lecteur.. Ben j'ai encore rien dit Sinon, essaie d'inverser les nappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bon j ai la solution j ai eu un probleme similaire sur le bios il sont detecter mais sur windows sur poste de travail ya rien ya 2 moyens 1/tu trouve les drivers de tes lecteur cds 2/ format c: tous rentre dans l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 T'as pas remis les connecteurs à l'envers par hasard???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ils sont pas reconnus par le bios Mais il s'ouvre Bon je vais essayer d'inverser et sinon de formater ou de regarder si la nappe est pas a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.