u_no_fr Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Quel est le meilleur benchmark à utiliser pour connaitre les perfs globales de la machine?? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Sysmark2004 Oups 400$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je connais PC Mark, de Futuremark (ceux qui font 3D Mark) Sinon je crois que Sisoft Sandra inclus différents bench... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ou un 3d mark2003 a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le mieux a mon avis c d'utiliser plusieurs benchs: des benchs graphiques comme 3dmark2003 des benchs synthetiques comme 3dmark2001/aquamark des benchs de bande passante comme sandra etc... et apres tu compares avec des config similaires a la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPminM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut, j'aimerais savoir quels sont les benchmarks les plus populaires a votre avis dans les catégories suivantes : carte graphique, processeur, mémoire, jeux. Sinon, est-ce qu'il y aurait d'autres behchmarks du genre Gun Metal, qu'il est possible de lancer sans avoir le jeux installé sur sa bécane ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 les benchs memoires c sandra,carte graphique elle meme tu en a plein,proc c superPI et d'autres,jeux bin de gros jeux DX8.1 comme UT2K4,DX9 comme FAR CRY ou doom 3 en oGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPminM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci c cool. ah oui, et est-ce que cpu mark 99 est tjrs d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.