July 9, 200421 yr Bonjour à tous :) Voila je tourne sous linux depuis quelques temps, et je n'arrive pas à acceder à certaines pages web tel que www.microsoft.com, www.mandrake.org ... et bien d'autres, et ca que j'utilise links ou firefox ... et ej ne vois pas d'ou ca peut venir.... hellppppp merci d'vaance Edited July 9, 200421 yr by FOXsking
July 9, 200421 yr [...] www.microsoft.com, www.mandrake.org ...[...] Ca, c'est parce qu'il faut choisir, microsoft ou mandrake Tu as quoi comme provider ? Les DNS sont dynamiques ou pas ?
July 10, 200421 yr Author En fait je suis connecté via une passerelle (en fait c'est un winXP qui est connecté au net, et le linux est co au winXP) Je pensais à un porbleme de librairies ... mais bon :-/
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.