FOXsking Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour à tous :) Voila je tourne sous linux depuis quelques temps, et je n'arrive pas à acceder à certaines pages web tel que www.microsoft.com, www.mandrake.org ... et bien d'autres, et ca que j'utilise links ou firefox ... et ej ne vois pas d'ou ca peut venir.... hellppppp merci d'vaance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 [...] www.microsoft.com, www.mandrake.org ...[...] Ca, c'est parce qu'il faut choisir, microsoft ou mandrake Tu as quoi comme provider ? Les DNS sont dynamiques ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOXsking Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 En fait je suis connecté via une passerelle (en fait c'est un winXP qui est connecté au net, et le linux est co au winXP) Je pensais à un porbleme de librairies ... mais bon :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.