Aller au contenu

p4 ou Barton 3000+


oupssss

Messages recommandés

ben à part un 3,6ghz ou un EE, qui sont tous 2 hors de prix, je ne vois pas ce que tu as de plus puissant en Intel!

donc oui c'est un bon proco pour cette carte graphique, regarde déja dans le top 3dmark2003 ce que font certains avec un barton 2800+ et une x800, donc si tu veux du intel, un p4C (oui les E chauffent un peu trop et sont pas si intéressants que cela sur socket 478) a 3.4, c'est nickel, meme s'il n'est lui non plus pas très donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

- Evite le style SMS, ca facilite pas la compréhension...de plus, les gens seront plus enclins a t'aider si tu t'exprime correctement...cependant tu est nouveau, donc je te répond quand même...mais c'est la dernière fois :incline:

- Ta future carte a besoin d'un processeur puissant...Et il se trouve qu'a prix égal les Athlon 64 sont largement mieux que les P4...surtout en ce qui concerne les applications videoludiques (les jeux quoi)...Mais sache que même avec un processeur puissant, ta carte ne sera pas exploitée a fond...même avec FarCry...Pour l'instant, aucun jeu ne nécessite autant de puissance...Pour moi prendre une Radeon 9800XT constitue un bien meilleur compromis...cette génération de carte est bien trop chère pour ce qu'elle amène en plus...tant au niveau perf qu'au niveau fonctionnalités (aussi bien chez ATi que chez NVidia, les PS 3 étant de la belle poudre aux yeux...)...Les jeux a venir exploiteront des moteurs tels que celui de DOOM III ou HL² qui passent largement sur n'importe quelle carte haut de gamme datée de moins de deux ans (chez ATI seulement)...La véritable évolution sera pour la prochaine génération de carte...elles seront équipée de 512Mo de RAM est gererons DX10.0...tout juste de quoi faire tourner des moteurs comme l'impressionnant Unreal Engine 3...qui tourne avec difficultés sur une 6800Ultra Extrème en mettant tout a fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ta future carte a besoin d'un processeur puissant...Et il se trouve qu'a prix égal les Athlon 64 sont largement mieux que les P4...surtout en ce qui concerne les applications videoludiques (les jeux quoi)...Mais sache que même avec un processeur puissant, ta carte ne sera pas exploitée a fond...

+1 il faut attendre les P4 4GHz pour voir ce qu'elle ont dans le bide

même avec FarCry...Pour l'instant, aucun jeu ne nécessite autant de puissance...

Pour moi prendre une Radeon 9800XT constitue un bien meilleur compromis...

Oui mais elle coute aussi cher qu'une X800pro

cette génération de carte est bien trop chère pour ce qu'elle amène en plus...tant au niveau perf qu'au niveau fonctionnalités (aussi bien chez ATi que chez NVidia, les PS 3 étant de la belle poudre aux yeux...)

Elles n'apportent rien devrait tu dire ! A part 10fps en plus ....

...Les jeux a venir exploiteront des moteurs tels que celui de DOOM III ou HL² qui passent largement sur n'importe quelle carte haut de gamme datée de moins de deux ans (chez ATI seulement)...La véritable évolution sera pour la prochaine génération de carte...elles seront équipée de 512Mo de RAM est gererons DX10.0...

Et surtout seront en PCI ex qui sera maitrisé , il faut l'éspéré

tout juste de quoi faire tourner des moteurs comme l'impressionnant Unreal Engine 3...qui tourne avec difficultés sur une 6800Ultra Extrème en mettant tout a fond....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà trois postes pour la meme chose,

commence pour nous donner un budget...............

parceque un a64 avec ça carte mere et une geforce 6800 et au moins 1 go de bonne memoire ça va faire monté ta facture trés ô, et vu que dans le poste + ô tu écrit " Voila es que quelqu'un pourrai me monter une config vu ke je ni connai strictement rien en composant de PC "

je me pose des questions :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'il y a deux possibilités...

- soit oupssss est fortuné

- soit oupssss se la pète....en faisant croire aux autres qu'il peut s'acheter une config de rêve (enfin pour moi le rêve absolu en matière de materiel informatique :keskidit: , c'est d'avoir un Athlon 64 dual core et un ATi R500-512Mo, avec une CM basée sur le NForce4...pour la ram, pour faire petit, disons 8go ca devrait suffire :roll: ) ... alors que ca se trouve il a même pas les moyens de s'acheter une Radeon 9000 ou une GeForce 2 mx....

Perso, je pense que la deuxième hypothèse est plus plausible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense juste que c'est un boulet qui veut faire monter ces post et qui est pas capable de prendre en compte nos remarque sur ces futur achat ....

D'ailleur je voulais précisé qu'il y en a un peu marre de tout le temps vous prendre par la main .... ( Je parle à ceux qui ABUSENT parfois en posant des question dont les réponse sont trouvable avec un minimum de recherche et de reflexion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...