oupssss Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voila es que quelqu'un pourrai me monter une config vu ke je ni connai strictement rien en composant de PC seule petit truc i vos me monter avec ce boitier : boitier et les composant doivent étre tous prix sur le site cdiscount !!! ( par ce que cest pas super chére ) Bon bah je remercie deja se qui pourrons m'aider !!!! :) aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu veut faire quoi avec ton pc et ton budget et c'est quoi ton boitier ? parceque c'est assez vague.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouais ça serai bien que tu précises un peu plus de choses!!!! En plus, c'est pas forcément sur cdiscount que tu feras les meilleurs affaires : ldlc.com et rueducommerce.com sont pas chers aussi!! Faut voir suivant les éléments que tu auras besoin!!! Tout n'est pas intéressant sur tous les sites, à toi de voir après..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 sur cddiscount je viens de voir le prix du hitachi 160 go il est 6 euros + chere, donc pas si discount que ça et en + c'est pas terrible comme site, je prefere ldlc et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.